Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Comment annuler votre abonnement Amazon Prime

Comment annuler votre abonnement Amazon Prime

Nous savons que plusieurs utilisateurs profitent de l'essai gratuit d'Amazon Prime pour profiter des promotions saisonnières spéciales offertes par le géant du commerce en ligne. Cependant, beaucoup oublient de désactiver leur inscription et paient alors pour le service sans l'utiliser. Heureusement, il est possible de se désinscrire. 

Amazon Prime est un excellent service qui permet l'accès à divers services, des rabais précoces et la livraison gratuite (même en une journée) pour une somme mensuelle de 5,99 euros ou annuelle de 49 euros. Cependant, il est également vrai que de nombreux utilisateurs profitent de la période d'essai gratuite d'un mois pour ne profiter du service que pour certaines occasions (Prime Day, Black Friday, Cyber Monday...), mais oublient ensuite de désactiver l'enregistrement et se retrouvent contraints de payer la cotisation.

Comment annuler votre abonnement Amazon Prime

Dans tous les cas, quelle que soit la raison pour laquelle vous avez décidé de résilier votre abonnement Amazon Prime, voici comment le faire en quelques étapes :

  • Allez sur le site officiel d'Amazon et connectez-vous avec votre compte
  • Passez la souris sur l'élément "Compte et listes" dans le coin supérieur droit de la page et cliquez sur l'élément "Votre compte Amazon Prime"
unsuscribe amazon prime tutorial 1
Localisez "Votre compte Amazon Prime".© AndroidPIT
  • Sur la page suivante, recherchez l'élément "Annuler l'inscription - Renoncer aux avantages de Prime" en bas à gauche
  • Enfin, confirmez la suppression en cliquant sur le bouton "Terminer mes avantages" au bas de la dernière page.

Amazon Prime : comment vous faire rembourser votre abonnement ?

Si vous n'avez pas pu résilier votre abonnement à temps, dans certains cas, vous pouvez même obtenir un remboursement pour avoir payé votre abonnement Amazon Prime sans profiter de ses avantages.

Ainsi, si Amazon renouvelle automatiquement votre abonnement et vous facture les frais applicables, vous pouvez être en mesure de récupérer votre argent en faisant une simple demande d'assistance.

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition