Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
3 min de lecture 3 partages 3 Commentaires

Cinq bonnes résolutions à prendre en 2013

Tradition oblige, la veille d’une nouvelle année on a des bonnes résolutions à prendre. On souhaite corriger les erreurs de l’année passée, repartir sur de bonnes bases, avoir des projets et des souhaits. C’est la même chose dans le monde de la technologie. Et voici quelques bonnes résolutions que nous aimerions voir respectées pour l’année à venir. Nos cinq souhaits pour une année 2013 réussie dans le monde technologique sont…

#1 Un Google Play Store rangé

Nous nous en plaignons constamment mais cela n’a pas l’air de bien changer. Pour 2013 on aimerait de tout cœur –s’il-te-plaît Papa Noel Google- voir un Google Play Store propre et sécurisé. Plus d’applications doublons pour ne pas passer trois heures à comprendre laquelle est l’officielle. Plus d’applications pourries : quand tout le monde met zéro étoiles et explique que l’application est vide ou ne fonctionne absolument pas, tu as le droit de la virer ! Bref, facilite nous la vie s’il-te-plaît !!

#2 Des écrans flexibles

Samsung tu es bien sympa, mais cela fait désormais un an que l’on ne parle que de cela. Cela fait un an que l’on rêve à l’impossible, que l’on essaye d’imaginer leur utilisation, qu’on se voit plier son téléphone portable dans tous les sens… et malgré quelques petits spots de pubs et quelques petite démos bien marketing, on n’en voit toujours pas le coin (de l'écran)! Alors, trêve de blabla, passe à l’action ou nous, utilisateurs, faisons une croix pour toujours sur ces satanés écrans souples !

#3 Tous les appareils Android au prix des Nexus

Comme Freemobile il y a presque un an, Google a décidé de vous montrer la marche à suivre. C’est possible de produire et proposer un super appareil à bas coûts, alors faites-le. Sinon, cela voudra dire que vous nous prenez, une fois de plus, pour des pigeons ! Alors pour 2013, merci d’abandonner les smartphones à 600 euros, car nous, fans d’Android, ne serons plus prêts à les dépenser pour avoir quelque chose de comparable à un prix bien inférieur !

#4 Des mises à jour plus réactives

Jelly Bean a déjà fait mieux que Ice Cream Sandwich. Visiblement les constructeurs avaient compris nos exaséprations concernant les délais, parfois longs de plus d'un an, pour installer des mises à jour sur nos appareils. On espère que 2013 ne verra pas de ralentissements impromptus, et que tous les constructeurs tiendront leurs promesses. Et pour le prochain Key Lime Pie, nous vous prions de faire... encore plus vite !

#5 Une réalité augmentée plus présente

C’est un peu le truc futuriste. Et 2013 c’est une année que l’on sent bien pour proposer des trucs futuristes. La réalité augmentée existe déjà depuis un certain temps et pourtant elle peine encore à s’installer pleinement dans notre vie de technologues. Jeux, accessoires (comme les Google Glasses), elle est pourtant facile à adapter. On rêve pour 2013 d’avoir encore plus de possibilités de l’utiliser pour enfin, avoir l’impression de jouer dans Minority Report. Développeurs, à vos ordis !

Et vous qu'espérez vous pour 2013 ? Et quelles seront vos bonnes résolutions personnelles ?

3 partages

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

  • Soyons fou pour le nouvel an......
    +10000........lol


  • Ouiiiii ! Non seulement le freemium me hérisse les poils (appli gratuite mais options payantes) mais alors pour celles qu'on paie pour repayer derrière, n'en parlons pas !
    + 1000


  • Des applis si possible qu'une fois payé qu'on est plus à mettre la main au porte monnaie pour débloquer des niveaux ou obtenir des packs je préférerais encore payer quelques euros de plus pour un jeu mais sans avoir de pack ou autre à acheter à chaque fois pour pouvoir continuer un jeu déjà payé

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris