Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

Nouvelle version de Chrome disponible en bêta

Après avoir lancé Chrome 24 pour Windows, Mac et Linux, Google vient d'annoncer une nouvelle version beta de Chrome pour smartphones et tablettes Android. Une nouvelle fois, Google recquiert votre aide pour tester cette beta et pouvoir l'améliorer.

Cette version 25, disponible dans le Google Play, traduit la volonté de Google d'aligner sa version mobile sur sa version PC. La version est disponible sur le Google Play mais seuls les utilisateurs équipés d'appareils à partir d'Android 4.0 pourront la télécharger. Il s'agira alors de tester cette version pour faire remonter les problèmes rencontrés.

Au changelog, on trouve notamment une meilleure performance Javascript, avec une amélioration de 25% à 30%, ainsi que des fonctionnalités spéciales HTML5, tels que des filtres CSS.

On ne peut pas particulièrement dire que la mise à jour était attendue avec impatience : la dernière datait de novembre, ce qui est assez récent. Mais je félicite Google de ne pas abandonner Android et de vouloir toujours lui fournir le meilleur. N'oubliez pas que c'est une beta, donc la performance est encore très mitigée. À nous de jouer en testant la version beta pour l'optimiser au mieux !

Télécharger la version beta de Chrome, et reportez les bus ici.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés