Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 7 Commentaires

Chicken Scream : un jeu qui va faire du bruit

Trouver de nouveaux jeux amusants sur le Play Store n'est pas toujours facile. Il y a tant de titres cachés dans la boutique de Google qui mérite le coup d'oeil. Mais hier, j'ai trouvé un jeu amusant ou mieux... hilarant mais je vous recommande de l'essayer à la maison (et si vous êtes seul, c'est encore mieux) !

Ce jeu s'appelle Chicken Scream et le nom lui-même révèle les particularités de ce jeu. Pour avancer dans les niveaux, vous devrez en effet user de vos cordes vocales. Oubliez vos mains (elles vous serviront seulement pour télécharger l'application et ouvrir le jeu) parce que vous aurez besoin uniquement de votre voix.

Attention à ne pas jouer lorsque que vous êtes dans le bus ou à la bibliothèque

L'objectif est simple: faire avancer le mignon petit poulet dans les différents scénarios et collecter des pièces que vous trouverez le long du chemin. Comment ?  Simplement en parlant.

AndroidPIT chicken scream 2772
Si vous voulez terminer le niveau, vous deverz élever la voix. © AndroidPIT

Mais attention à ne pas faire tomber le pauvre poulet dans l'eau. Pour ce faire, vous devrez sauter en criant ! Peu importe les mots que vous utilisez, l'important est d'élever la voix ou de faire du bruit, comme taper sa main sur la table. Le poulet va alors accélérer et sauter, en évitant de tomber dans la mer.

Les graphismes et la simplicité du jeu m'ont rappelé Crossy Road, un titre que j'aime particulièrement. Oui, Chicken Scream n'offre pas un gameplay fascinant mais c'est un passe-temps efficace, simple et amusant et qui fait rire. Mais attention à ne pas jouer lorsque que vous êtes dans le bus ou à la bibliothèque. Vos voisins pourraient en effet ne pas apprécier vos cris.

AndroidPIT chicken scream 2
Evitez de jouer dans des lieux publics. © AndroidPIT

Si vous ne raffolez pas de ce mode de jeu, sachez qu'à partir du deuxième et troisième monde, vous pouvez compter à nouveau sur vos doigts pour jouer.

  • Version de l'app : 1.2.1
  • Taille de l'app : 8,16 Mo
  • Compatibilité de l'app : Android 4.0.3 ou plus
  • Modèle économique : entièrement gratuit

$ {App-com.perfecttapgames.chickenscream}

Avez-vous déjà essayé Chicken Scream ou préférez-vous les jeux plus difficiles?

7 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés