Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Skype va bientôt permettre des visioconférences avec 50 personnes

Skype va bientôt permettre des visioconférences avec 50 personnes

Microsoft prévoit d'augmenter le nombre de personnes pouvant participer à un appel vidéo de groupe sur Skype. L'entreprise teste actuellement la possibilité de faire participer 50 personnes à un même appel vidéo, soit le double de la limite actuelle qui est de 25 personnes.

Ce sera une bonne nouvelle pour ceux qui utilisent Skype pour organiser des réunions d'affaires avec des employés distants, et cela permettra d'avoir beaucoup plus de participants que les chats vidéo de groupe FaceTime d'Apple, qui sont limités à 32 participants.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Si vous commencez un appel avec un grand groupe, Microsoft enverra des notifications à tous les participants plutôt que de laisser Skype sonner tout le monde dans le groupe. Si les participants ne répondent pas aux notifications, vous aurez toujours la possibilité de les intégrer par la suite.

AndroidPIT skype app 1
La qualité de la vidéo dépend de votre smartphone mais aussi de la connexion. © AndroidPIT

Ces nouvelles fonctions d'appel dans Skype sont déjà accessibles pour les testeurs Skype Beta, alias Skype Insiders, et devraient être accessibles pour tous les utilisateurs dans les prochains mois. Si vous ne voulez pas attendre, vous pouvez vous inscrire ici.

Est-ce que cette fonctionnalité vous intéresse ?

Source : Microsoft

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Chouette ! Il ne me reste plus qu'à trouver 50 amis. 🤔

    Blague à part, je me sers de Skype avec mon père qui est en Thaïlande et ça fonctionne super bien. Je trouve juste l'ergonomie incroyablement mauvaise et peu intuitive (sur Mac). Je suis toujours autant sidéré de voir des boîtes gigantesques, disposant d'autant de moyens, produire des logiciels mal foutus, ça me dépasse.