Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 21 partages 6 Commentaires

Cette application intelligente rendra votre smartphone plus pratique à utiliser

Nous apprécions tous avoir un smartphone plus pratique avec lequel on peut communiquer plus facilement. C’est pourquoi nous allons vous montrer cet outil ultra simple pour améliorer vos connaissances sur l'état de votre téléphone. Pas besoin de règler votre smartphone pendant des heures. Une simple application de fond d'écran suffira pour vous renseigner sur des éléments cléfs de votre smartphone !

Le Creative Lab de Google, la vitrine expérimentale de Google basée à New York et en charge des grands projets de marque, a donc lancé un fond d'écran animé pour vous renseigner instantanément sur le niveau de la batterie, la force d'un signal Wi-Fi et les notifications en attente.

meter android wallpaper
Meter vous informe de la manière la plus simple sur des éléments essentiels de votre smartphone. © AndroidPIT

Baptisée Meter, cette application ovni vient se substituer au fond d'écran traditionnel de votre téléphone. Par des formes colorées, l'application indique différentes mesures. Ces motifs géométriques (cercle, triangle et carré) augmentent ou diminuent au sein d’un ombré de même forme selon leur niveau pour vous renseigner sur l'état actuel de votre batterie, de votre signal WiFi et de vos notifications.

Par exemple, le rond vous renseigne ainsi sur le niveau de la batterie du smartphone. Ce dernier enferme un autre cercle dont la taille réduit et la couleur change lorsque le niveau de batterie décroît. Le triangle indique la force du signal Wi-Fi et le carré sur les notifications en attente. 

Meter Android App
Vous pouvez choisir quelles informations recevoir. © Google, ANDROIDPIT

Avantage de Meter, si vous inclinez votre smartphone, les trois formes s'animent et tous les motifs suivent le mouvement pour continuer à vous informer. 

Meter Install on Google Play

 

21 partages

6 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations