Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 2 partages Pas de commentaire

CES 2013 - Tactus : un clavier tactile... avec des touches physiques

Les smartphones à écran tactile ont depuis longtemps supplanté les portables à claviers physiques. Pourtant, taper du texte sur un clavier sans touches „en vrai“ présente quelques inconvénients. Les utilisateurs avec de grandes mains savent notamment de quoi je parle. Une société américaine nommée Tactus a eu une idée intéressante. Des boutons qui apparaissent sur votre écran tactile, comme par enchantement.

La principale raison du rejet du clavier physique par les fabricants de smartphones, la raison principale est probablement l'adoption de dalles d'écrans de plus en plus grandes, qui ne laissent pas de place pour un clavier en dur. Tactus montre que l'un n'empèche pas l'autre. Si leur technologie n'est pas nouvelle, (elle date de 2012), leur présentation au CES a fait de l'effet.

Imaginez : un téléphone intelligent qui fait apparaître des touches physiques à la surface de votre écran lorsque vous en avez besoin. Cela sonne comme une technologie futuriste, et pourtant, un prototype de tablette 7 pouces existe déjà...

Qu'en pensez-vous ? Je trouve ça excellent personnellement !

2 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris