Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 5 partages 6 Commentaires

De mystérieuses captures d'écran de Android "L" font surface

Alors que le Google I/O approche, les rumeurs sur une éventuelle nouvelle version d'Android 4.5 ou 5.0 fleurissent : aujourd'hui, des captures d'écran d'Android L viennent de faire surface. 

Android L release screenshot landscape 640x384
© Doopl/Reddit

Cette rumeur est à prendre avec de grosses pincettes : le site Phandroid a publié des captures d'écran d'un certain Android L. Les photos ont tout d'abord été publiées sur Chromium Issue Tracker, et découverte par un internaute sur Reddit. Qu'ont-elles de si particulier ? Ce petit L en haut à gauche est en fait censé indiquer la version actuelle Android pour les versions debug (versions de développement).

Android L release portrait 614x1024
Le "L" en haut à gauche est l'objet de la rumeur. / © Doopl/Reddit

Ce qui a mis le feu aux poudres, c'est que Google a dans la foulée retiré le sujet, ce qui pousse à croire qu'il y a du vrai dans ces screenshots. Personnellement, je n'accorde pas beaucoup de crédit à ces captures d'écran. N'importe qui peut avoir modifié une image ou même en créer une de toute pièce. De plus, le fait que Google ai demandé le retrait de celles-ci ne prouve rien : ils peuvent tout simplement avoir peur que les utilisateurs et les développeurs soient déçus si effectivement aucune mise à jour n'est annoncée lors du Google I/O. 

Via : phandroid Source : Reddit

5 partages

6 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations