Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

1 min de lecture 8 partages 2 Commentaires

Candy Crush Saga : Le Monde des Songes apporte 65 nouveaux niveaux !

Depuis hier, une mise à jour de Candy Crush Saga est disponible et va ravir tous les fans du jeu tant addictif. Elle apporte un nouveau monde, le Monde des Songes, qui contient 65 nouveaux niveaux, des défis surprenants et des effets spéciaux.

candy crush saga traumwelt teaser
Odus le hibou vous mène à travers le Monde des Songes de Candy Crush Saga. / © King.com

Bonne nouvelle pour les experts du jeu, mais les nouveaux devront attendre un peu avant de pouvoir accéder au Monde des Songes : il n'est en effet accessible qu'une fois avoir passé les 50 niveaux de la saga originale. Facile, non ? Une fois le Monde des Songes déverrouillé, vous rencontrez un nouveau personnage : Odus le hibou.

monde des songes
© Candy Crush

Odus est présent dans le partie supérieure droite du jeu originial. Pour accéder à Candy Crush Dreamworld, il suffit de cliquer dessus et vous accédez au monde parallèle des Songes. Notre nouveau compagnon Odus est un petit peu tête en l'air et maladroit : c'est là que le jeu devient intéressant. Il faut être assez agile pour ne pas tomber, et cela dépend de la façon dont nous allons exploser les bonbons.

Avez-vous déjà essayé le Monde des Songes ? Qu'en pensez-vous ?

8 partages

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

  • pfti bloqué attend la suite apres 485 et deja fini les 65 de monsieur hibou qui ne son que les meme niveaux du normal il se son pas prix la tete il on mi le hibou comme casse tête en plus rien de bien compliqué


  • Enfin une alternative lorsqu'on est bloqué pendant plusieurs semaines sur un niveau dans le monde normal. Le monde des songe évite de se lasser de Candy Crush car parfois j avais envie de laisser tomber. Je trouve le monde des songe tred agréable visuellement et on s attache à ce petit hibou qui devient un compagnon d aventure.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations