Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Call of Duty bientôt disponible en téléchargement sur Android

Call of Duty bientôt disponible en téléchargement sur Android

Call of Duty est l'une des séries de jeux les plus populaires parmi les FPS. Après les versions PC et console, le jeu atterrira bientôt sur smartphone. Son nom : Call of Duty : Mobile.

Avec la version mobile de Call of Duty, cependant, il n'y aura pas de campagne solo aussi spectaculaire que sur les autres plateformes. Comme le confirme Publisher Activision, il faudra se limiter au mode multijoueur et bien sûr nous optimiserons le contrôle pour le smartphone. Il existe différents modes comme le combat à mort par équipe ou la recherche et la destruction.

Dans l'ensemble, Call of Duty : Mobile sera un mélange de Black Ops et Modern Warfare. Les cartes, les personnages et les armes des deux jeux peuvent être trouvés en conséquence. En outre, de nombreuses cartes populaires du jeu de tir en ligne telles que Nuketown ou Crash seront jouables.

Tout comme Fortnite et PUBG pour smartphones, Call of Duty sera également disponible dans une version gratuite (avec achats in-app). Selon Activision, le jeu devrait recevoir de nombreuses mises à jour gratuites avec de nouveaux contenus. Mais bien sûr, l'éditeur gagnera son argent grâce au contenu du jeu et proposera des skins et autres objets spéciaux qui, espérons-le, n'apporteront aucun avantage ludique.

Comment télécharger Call of Duty sur Android ?

En ce qui concerne la date de sortie, on reste hélas encore dans le flou. Activision n'a rien indiqué pour le moment. Cependant, on sait que le jeu démarrera avec une version bêta ouverte pour recueillir les commentaires des joueurs. Il est d'ailleurs déjà possible de s'inscrire sur le site Web du jeu ou dans le Google Play Store. Pour les utilisateurs d'iPhone, il n'est en revanche pas possible de s'inscrire à l'avance.

Source : Activision

Articles recommandés

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition