Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

Sponsorisé 2 min de lecture 1 commentaire

🎁 La bonne affaire du jour : le Xiaomi Mi Mix 2 à 305 euros !

Si vous cherchez un smartphone haut de gamme mais que vous ne souhaitez pas dépenser pour autant une fortune, l'offre du jour va vous intéresser. Gearbest propose en effet en offre flash le Xiaomi Mi Mix 2 pour 352 euros. De quoi se faire plaisir avec un smartphone trÚs borderless !

Le Xiaomi Mi Mix 2 pour 305 euros !

Bien que son successeur vient d'ĂȘtre prĂ©sentĂ©, le Xiaomi Mi Mix 2 reste une alternative sĂ©duisante. DessinĂ© par le français Philippe Starck, ce Mi Mix 2 offre des lignes trĂšs sĂ©duisantes avec un Ă©cran de 5,99 pouces (1080 x 2160 pixels) qui occupe presque toute la surface avant du mobile.

Sous le capot, le Mi Mix 2 est Ă©galement trĂšs puissant puisqu'il embarque le processeur Snapdragon 835, 6 Go de RAM et le Bluetooth 5.0. CĂŽtĂ© photo, le Mi Mix 2 ne dispose pas d'un double capteur mais d'un appareil photo Sony IMX386 de 12 mĂ©gapixels (ouverture f/1,8) Ă  l'arriĂšre et d'une camĂ©ra frontale de 5 mĂ©gapixels. Enfin, bonne nouvelle pour nous, le Mi Mix 2 est compatible avec toutes les bandes françaises (dont les bande des 800 MHz et 700 MHz).

Aujourd'hui, Gearbest propose le Xiaomi Mi Mix 2 au tarif de 305,30 euros. Il vous faut utiliser le code FR1828mix. Veuillez opter pour la livraison Colissimo, plus sĂ©curisĂ©e et plus rapide que via Colis PrivĂ©. Pour en profiter, il suffit de choisir l’option French Line lors de votre commande

AndroidPIT Xiaomi mi mix 2 2223
Oubliez Gorilla Gass, le Mi Mix 2 dispose d'un arriÚre en céramique. © AndroidPIT

Les autres offres du jour

Bien entendu, comme toujours, ces promotions sont valables pour une pĂ©riode donnĂ©e et pour un nombre limitĂ© d'acheteurs, donc si vous dĂ©sirez en profiter il vaut mieux agir vite. 

4 partages

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Gerard M. depuis 3 semaines Lien du commentaire

    Pas vraiment nouveau. C'est une bonne affaire qu'on trouve tous les jours. Personnellement j'ai payé le mien 341 €. Peut être finira t'il à 300 € quand le 2S sera commercialisé, mais ça m'étonnerais car Xiaomi produit en flux (très) tendu.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations