Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Sponsorisé 3 min de lecture 4 Commentaires

🎁 Les bonnes affaires du jour : le OnePlus 5T et le Xiaomi Mi A1 en promo !

Si vous cherchez à acheter un nouveau smartphone en ce début d'année, vous êtes à la bonne porte car aujourd'hui GearBest propose des offres pour toutes les bourses. Retrouvez ainsi le dernier flagship de OnePlus pour moins de 380 euros et le smartphone de Xiaomi sous Android One pour moins de 140 euros !

Le OnePlus 5T pour moins de 377 euros !

Non, vous ne rêvez pas. Le OnePlus 5T est l'un des smartphones les plus populaires de l'année. Le fabricant, OnePlus, est réputé pour proposer à bon prix des appareils performants mais avec ce OP5T, il a vraiment su proposer un véritable flagship à un prix attractif. Les performances de l'appareil sont excellentes, il utilise le tout dernier processeur de Qualcomm, le Snapdragon 835, qui est l'un des meilleurs processeurs du marché. Couplé à 8 Go de RAM, il sera en mesure de répondre à toutes les attentes des utilisateurs. Rien à redire non plus sur la qualité des finitions. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que nous l'avons mis dans notre sélection des meilleurs smartphones Android.

Aujourd'hui, Gearbest propose le OnePlus 5T au tarif de 377,55 euros. Le smartphone est proposé habituellement à 559 euros sur le magasin de OnePlus. Il vous faut utiliser le code FR183302. La version avec 128 Go elle, est disponible pour 443 euros, il vous faudra taper le code FR183230. Dans les deux cas, il s'agit bien sûr de versions internationales et non chinoises.

Le Xiaomi Mi A1 disponible pour 139,52 euros

Xiaomi a pour habitude de placer sa propre interface sur ses smartphones et, il faut bien le reconnaître, elle se trouve aux antipodes de ce que Google propose. Mais cela, c'était avant l'arrivée du Xiaomi Mi A1. Ce smartphone utilise Android Stock et non MIUI, l'interface maison. Comment expliquer cela ? Xiaomi a tout simplement un partenariat avec Google. Pour le reste, il s'agit d'un smartphone de milieu de gamme intéressant : processeur Qualcomm Snapdragon 625, 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne.

Officiellement, l'appareil n'est pas commercialisé en France directement par Xiaomi, mais il ne faut pas désespérer pour autant car vous pouvez le trouver sur Gearbest. Vous trouverez donc la version avec 35 Go de mémoire pour 139,52 euros, il vous faudra alors utiliser le code FR183162. La version avec 64 Go de mémoire, elle, est disponible pour 147,73 euros, il vous faudra taper le code xiaomia1go. Dans les deux cas, il s'agit bien sûr de versions internationales et non chinoises.

xiaomi mi a1
Voici le Mi A1, un smartphone de Xiaomi sous Android Stock. © GearBest

Bien entendu, comme toujours, ces promotions sont valables pour une période donnée et pour un nombre limité d'acheteurs, donc si vous désirez en profiter il vaut mieux agir vite. Veuillez également opter pour la livraison Colissimo, plus sécurisée et plus rapide que via Colis Privé. Pour en profiter, il suffit de choisir l’option French Line lors de votre commande. 

3 partages

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Bonjour , c'est androidpit.fr qui prends en charge la garantie de ces produits , vu qu'ils n'ont pas le droit à la garantie 2 ans des produits acheté en europe ...?????????

    Vous devriez au moins le préciser dans votre article , sinon c'est vraiment une honte ...


  • Merci pour l'info. Perso je préférerai avoir des bon plans sur des petits gadgets ou des trucs genre aspirateurs connectes, c'est plus utile pour les feignants comme moi lol


  • AP s'honorerait (sans jeu de mots...) de ne pas s'inspirer de Frandroid pour nous refourguer des pubs Gearbest dont beaucoup de clients sont très mécontents.
    Pour le Mi A1, Xaomi Espagne est bien plus sûr bien que plus onéreux.

    C'est juste un avis qui est, malheureusement pour les nombreux clients floués, très partagé.