Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Dites bon voyage à l'application Google Trips
Applications 2 min de lecture 1 commentaire

Dites bon voyage à l'application Google Trips

Google a confirmé que la prise en charge de l'application Google Trips prendra fin le 5 août 2019. Jusqu'à cette date, il vous sera possible de voir toutes vos réservations et notes de voyage comme vous le feriez normalement. Mais, ne vous inquiétez pas, vous retrouverez beaucoup de vos fonctionnalités préférées ailleurs.

Cette nouvelle fait suite à la refonte de Google Trips du mois dernier, qui a fait de google.com/travel une plateforme unique pour la planification de voyages. Il s'agissait d'un changement passionnant qui permettait aux utilisateurs de faire des recherches et de planifier leur voyage directement depuis leur ordinateur, un environnement plus confortable pour gérer les onglets afin de comparer les prix et les différentes chambres d'hôtel.

L'annonce de la nouvelle version Web de Google Trips n’a donné aucune indication sur le sort de l’application, mais c’est sa suppression a été officiellement confirmée. Cependant, cela ne signifie pas que ses caractéristiques disparaîtront complètement. En fait, elles continueront à vivre sur le service Web.

Certaines fonctionnalités de l'application Google Trips sont désormais disponibles dans d'autres services Google. Dans la section Recherche ,  vous pouvez saisir le type de voyage que vous voulez faire et trouver diverses activités et destinations.

D'autres fonctions de Google Trips seront bientôt intégrées dans d'autres services Google. Dans un avenir proche, il vous sera également possible d'accéder et de modifier vos notes à partir de l'application Google Trips via la fonction Rechercher et d'afficher les réservations de voyages dans Maps.

Avez-vous déjà utilisé Google Trips ? Est-ce que l'application vous manquera 

Source : XDA Developers

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition