Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Sponsorisé 2 min de lecture Pas de commentaire

ūüéĀBon plan : le Xiaomi Mi A1 à 156 euros !

Si vous cherchez un smartphone, vous √™tes √† la bonne porte car aujourd'hui GearBest propose le Xiaomi Mi A1 en promotion et √† un prix tr√®s int√©ressant. 

Le Xiaomi Mi A1 à 156,70 euros

Si vous √™tes familier avec les smartphones de Xiaomi, vous avez probablement d√©j√† entendu parler de ce smartphone chinois de milieu de gamme. Ses caract√©ristiques techniques ne lui permettent pas de concurrencer avec les grands flagships du moment, mais il s'av√®re √™tre un excellent rapport qualit√©-prix avec son Snapdragon 625, ses 64 Go de m√©moire interne et ses 4 Go de m√©moire vive. Mais le v√©ritable atout de ce smartphone, ce n'est ni ses performances ni son joli design, mais la pr√©sence d'Android Stock √† l'int√©rieur (et non l'interface MIUI que l'on retrouve d'habitude sur les smartphones Xiaomi). Ceci s'explique par un partenariat avec Google. 

Ce smartphone n'est pas commercialis√© en France, tout au moins pas directement. Heureusement, GearBest se charge de le commercialiser dans l'hexagone, et ce √† un prix plut√īt attractif. Vous pouvez le trouver dans sa couleur noire, il vous faudra alors rentrer le code FR183156 et vous vous en sortirez avec une facture de 156,70 euros au lieu de 170 euros.

xiaomi mi a1
Voici le Mi A1, un smartphone de Xiaomi sous Android Stock. © GearBest

Pour rappel, veuillez opter pour la livraison Colissimo, plus s√©curis√©e et plus rapide que via Colis Priv√©. Pour en profiter, il suffit de choisir l‚Äôoption French Line lors de votre commande.

Les autres offres du jour

Allez-vous craquer pour le drone de DJI ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés