Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Sponsorisé 2 min de lecture 1 commentaire

🎁Bon plan : les nouveaux Xiaomi Redmi Note 5 à partir de 164 euros !

Annoncés à la mi-février, les nouveaux Xiaomi Redmi Note 5 et  Redmi Note 5 Pro sont maintenant disponibles en précommande aux prix assez alléchants de 164 et 188 euros. L'occasion de se faire plaisir sans se ruiner.

Les Xiaomi Redmi Note 5 et Redmi Note 5 Pro à 164 et 188 euros !

Xiaomi n'a plus grand chose à démontrer sur la qualité de ses smartphones, le fabricant chinois ayant fait de gros efforts ces dernières années pour améliorer ses appareils. Les nouveaux Redmi Note 5 sont des appareils milieu de gamme convaincants. Deux modèles sont proposés en précommande sur Gearbest, les deux ayant une date de livraison prévue pour la fin du mois d'avril.

Si le design des terminaux n'est pas original, ils proposent de grands écrans de 5,99 pouces en définition Full-HD (2160 × 1080 pixels),  un processeur Snapdragon 636, un lecteur d'empreintes digitales et Android Nougat. Côté autonomie, c'est du très bon également avec une batterie de 4000 mAh.

Vous pouvez ainsi acheter la version du Xiaomi Redmi Note 5 avec 3 Go de mémoire vive et 32 Go de mémoire de stockage pour 164,15 euros et 188,77 euros pour le modèle disposant de 4 Go de mémoire vive et 64 Go de mémoire de stockage. Précision importante, les deux modèles possèdent la langue française et la fréquence 4G B20 (utilisée en France).

xiaomi redmi note 5
Voici le nouveau Xiaomi Redmi Note 5. © Xiaomi

Pour rappel, nous vous conseillons d'opter pour la livraison Colissimo, plus sécurisée et plus rapide que via Colis Privé. Pour en profiter, il suffit de choisir l’option French Line lors de votre commande. 

Les autres offres du jour

Allez-vous craquer pour les Redmi Note 5 de Xiaomi ?

3 partages

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition