Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la maniÚre dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

🎁Bon plan : craquez pour l'ordinateur portable Xiaomi Air 12 à 435 euros !

🎁Bon plan : craquez pour l'ordinateur portable Xiaomi Air 12 à 435 euros !

Aujourd'hui, l'offre la plus intĂ©ressante du jour se trouve chez Gearbest avec une grosse promotion sur l'ordinateur portable de Xiaomi. Il s'agit du modĂšle Xiaomi Air 12 disponible au prix de 435 euros avec le code GB4thGW532 !

Xiaomi Air 12 Ă  435 euros !

Lorsque l'on parle de Xiaomi, on pense évidemment aux smartphones, aux trottinettes ou encore aux aspirateurs, mais le fabricant chinois commercialise également des ordinateurs. Le Xiaomi Air 12 est un des derniers modÚles lancés par le constructeur et autant le dire tout de suite il s'agit d'un des meilleurs rapport qualité-prix sur le marché.

DotĂ© d'un design trĂšs sĂ©duisant (sorte de clone du Macbook) et d'une qualitĂ© de fabrication digne des plus grands, le Xiaomi Air 12 offre des performances remarquables grĂące Ă  son processeur Intel Core m3-6Y30 Dual Core, 4 Go de RAM et 128 Go de stockage SSD. Finalement, ses plus gros dĂ©fauts restent son systĂšme en chinois et son clavier qwerty. Mais pour tous les experts, les bidouilleurs ou les passionnĂ©s, ce Xiaomi Air 12 Ă  435 euros (au lieu de 580) est une trĂšs bonne affaire !

Pour rappel, veuillez opter pour la livraison Colissimo, plus sĂ©curisĂ©e et plus rapide que via Colis PrivĂ©. Pour en profiter, il suffit de choisir l’option French Line lors de votre commande. N'oubliez pas non plus d'utiliser le code GB4thGW532.

Les autres offres du jour

Allez-vous craquer pour le drone de DJI ?

Sponsorisé Hardware Xiaomi

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition