Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Sponsorisé 2 min de lecture Pas de commentaire

🎁 Les bonnes affaires du jour : Ninebot One C +, Xiaomi Mi A1, drone DJI Mavic Air...

Chaque jour, Gearbest propose à ses utilisateurs des réductions sur certains articles. Il y en a pour tous les goûts, du smartphone à l'aspirateur connecté. Aujourd'hui nous avons une catégorie un peu plus originale : la roue électrique. Ce petit accessoire, pas forcément très connu, peut s'avérer très utile au quotidien.

Un système de déplacement à 303,67 euros

Nous vivons dans une époque où tout doit aller très vite... même les piétons ! Certains d'entre nous ne veulent même plus marcher sur les trottoirs, ils préfèrent rouler. Les trottinettes électriques sont donc à la mode mais il y a une alternative : la roue électrique. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une roue autour de laquelle vous pouvez poser vos pieds et, ceci fait, vous n'avez plus qu'à tenir en équilibre et avancer. Facile d'utilisation et peu encombrante, elle s'avère bien pratique au quotidien. En bref, la roue réinventée. 

Vous pouvez trouver cette roue Ninebot One C + sur Gearbest au prix de 303,67 euros. Il vous faut pour cela utiliser le code Ninebot C+ et vous vous en sortirez avec une facture de 303,67 euros au lieu de 313,44. Cette offre sera valide toute la journée mais aura disparu demain, donc n'hésitez pas trop longtemps. 

Pour rappel, veuillez opter pour la livraison Colissimo, plus sécurisée et plus rapide que via Colis Privé. Pour en profiter, il suffit de choisir l’option French Line lors de votre commande.

gearbest ninebot c
Plutôt pratique, non ? © Gearbest

Les autres offres du jour

Cette roue ne vous intéresse pas ? Pas de problème, Gearbest propose des réductions sur bien d'autres appareils, notamment des smartphones.

Allez-vous craquer pour cette roue connectée ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés