Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Sponsorisé 2 min de lecture Pas de commentaire

ūüéĀ Les bonnes affaires du jour : Ninebot One C +, Xiaomi Mi A1, drone DJI Mavic Air...

Chaque jour, Gearbest propose √† ses utilisateurs des r√©ductions sur certains articles. Il y en a pour tous les go√Ľts, du smartphone √† l'aspirateur connect√©. Aujourd'hui nous avons une cat√©gorie un peu plus originale : la roue √©lectrique. Ce petit accessoire, pas forc√©ment tr√®s connu, peut s'av√©rer tr√®s utile au quotidien.

Un système de déplacement à 303,67 euros

Nous vivons dans une √©poque o√Ļ tout doit aller tr√®s vite... m√™me les pi√©tons ! Certains d'entre nous ne veulent m√™me plus marcher sur les trottoirs, ils pr√©f√®rent rouler. Les trottinettes √©lectriques sont donc √† la mode mais il y a une alternative : la roue √©lectrique. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une roue autour de laquelle vous pouvez poser vos pieds et, ceci fait, vous n'avez plus qu'√† tenir en √©quilibre et avancer. Facile d'utilisation et peu encombrante, elle s'av√®re bien pratique au quotidien. En bref, la roue r√©invent√©e. 

Vous pouvez trouver cette roue Ninebot One C + sur Gearbest au prix de 303,67 euros. Il vous faut pour cela utiliser le code Ninebot C+ et vous vous en sortirez avec une facture de 303,67 euros au lieu de 313,44. Cette offre sera valide toute la journ√©e mais aura disparu demain, donc n'h√©sitez pas trop longtemps. 

Pour rappel, veuillez opter pour la livraison Colissimo, plus s√©curis√©e et plus rapide que via Colis Priv√©. Pour en profiter, il suffit de choisir l‚Äôoption French Line lors de votre commande.

gearbest ninebot c
Plut√īt pratique, non ? ¬© Gearbest

Les autres offres du jour

Cette roue ne vous intéresse pas ? Pas de problème, Gearbest propose des réductions sur bien d'autres appareils, notamment des smartphones.

Allez-vous craquer pour cette roue connectée ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés