Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Sponsorisé 2 min de lecture Pas de commentaire

ūüéĀBon plan : le DJI Mavic Air pour 659 euros !

Nous avons déjà parlé beaucoup du DJI Mavic Air sur notre site car nous avions été enthousiasmés. La bonne nouvelle aujourd'hui c'est que Gearbest le propose pour 659 euros. De quoi s'offrir le dernier bijou de DJI à moindres frais.

Le DJI Mavic Air est le troisi√®me drone de la s√©rie des quadractopt√®res pliables de la s√©rie Mavic. Comme les deux autres, le Mavic Air est capable de plier ses bras pour √™tre facilement transport√©. La diff√©rence est que ce nouveau mod√®le est beaucoup plus compact que les pr√©c√©dents. C'est d'ailleurs le drone le plus petit capable d'enregistrer des vid√©os 4K √† 30 fps et avec un mode panoramique capable d'offrir un instantan√© similaire √† celui d'une cam√©ra de 32 m√©gapixels et d'un fish eye. Le tout en √©tant capable de voler. 

Vous pourrez trouver ce drone sur GearBest pour 659,89 euros. Vous pouvez le trouver dans sa couleur blanche, il vous faudra alors rentrer le code FR1832201. Attention il s'agit d'une vente flash. Seuls les 20 premiers acheteurs peuvent b√©n√©ficier de ce tarif. Veuillez √©galement opter pour la livraison Colissimo, plus s√©curis√©e et plus rapide que via Colis Priv√©. Pour en profiter, il suffit de choisir l‚Äôoption French Line lors de votre commande. 

5 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition