Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
3 min de lecture 5 partages 9 Commentaires

Quand le footballeur français Blaise Matuidi sort son mobile Android

À l'image de Dr. Dre aux États-Unis et après Rohff en France, c'est au tour cette fois du footballeur français Blaise Matuidi de posséder son propre smartphone. Suite une nouvelle fois à la signature d'un partenariat avec Danew, le joueur du PSG vient d'annoncer vouloir étendre ses activités dans le secteur des nouvelles technologies en annonçant deux mobiles sous Android. Baptisés BM 45 et BM 525, ces smartphones seront destinés au fan du ballon rond et de l'Euro. Désormais, découvrons ce smartphone !

Afin donc d'accrôitre sa popularité, le fabricant de téléphones Danew a décidé de collaborer avec le Blaise Matuidi. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore ou qui ne s'intéressent pas au football, Blaise Matuidi est un footballeur professionnel français évoluant sous le maillot du Paris Saint-Germain. Pilier de l'équipe de France, c'est un milieu défensif particulièrement redoutable. Fruit de ce partenariat, deux smartphones seront donc lancés à l'effigie de Matuidi : le BM 45 et le BM 525.

Le BM 45, un entrée de gamme à 99 euros

Le premier nommé est un smartphone d'entrée de gamme proposé au prix agressif de 99 euros. Pour ce prix, ne vous attendez pas à des miracles, il faut se contenter d'un modeste processeur quad-core MT6735 cadencé à 1 Ghz, 1 Go de RAM, un écran IPS de 4,5 pouces, 8 Go de stockage interne (extensible par microSD), un appareil photo de 8 mégapixels, la 4G, une batterie de 2200 mAh et Android 5.1 (Android 6.1 Marsmallow prévu pour fin juin). Deux coloris seront disponibles (blanc et noir) et une coque supplémentaire à l’effigie de Blaise Matuidi sera offerte. 

androidpit danew bm 45 matuidi
Le BM 45 vient avec des photos de Matuidi © DANEW

Le BM 525, un milieu de gamme à 199 euros 

Le BM 525 se veut un peu plus haut de gamme. Il offre écran 2,5D AMOLED de 5 pouces en définition HD, le même processeur quad-core MT6735 cadencé à 1 Ghz, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage interne (extensible par microSD), un appareil photo de 8 mégapixels, un lecteur d’empreintes digitales, la 4G, une batterie de 2100 mAh et Android 5.1 (Android 6.1 Marsmallow prévu également pour fin juin).

androidpit danew bm 525 matuidi
Le BM 545 se veut un smartphone milieu de gamme mais ses spéficiations ne sont pas toutes au niveau. © DANEW

Comme vous pouvez le constater, les deux smartphones ne sont pas des foudres de guerre. Seuls leurs prix sont particulièrement intéressants. Reste à voir également comment ils se comportent à l'utilisation mais à l'exception des fans de foot, il y a fort à parier que ces smartphones ne rencontrent pas un grand succès.

A l'exception des fans de foot, il y a fort à parier que ces smartphones ne rencontrent pas un grand succès

Enfin, sachez que les deux smartphones intègrent bien entendu des photos de Blaise Matuidi. Disponibles dans les supermarchés (Cora, Carrefour), en magasins spécialisées (Conforama, Electro-depot, Office Depot) ou dans certaines boutiques en ligne (Cdiscount, Amazon,Vente-Privée.com), les deux smartphones seront disponibles à la vente fin mai.

Les smartphones seraient-ils les nouveaux parfums ? Que pensez-vous de cette nouvelle mode ?

5 partages

9 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris