Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 6 partages 3 Commentaires

BlackBerry a quelque chose d'important à nous dire à l'IFA

A quelques semaines de l'ouverture de l'IFA à Berlin, BlackBerry Mobile veut créer un peu d'engouement autour de la marque. Le fabricant a publié une vidéo teaser dans laquelle on voit le logo du BlackBerry KEYone sur un fond noir pendant plusieurs secondes.

Le nouveau teaser publié par BlackBerry Mobile aujourd'hui nous rappelle qu'il faudra compter sur la marque lors du prochain salon de l'IFA à Berlin. Le teaser dévoilé par BlackBerry Mobile montre ainsi quelques secondes le logo du BlackBerry KEYone sur un fond noir. BlackBerry pourrait ainsi profiter de l'événement pour officialiser en Europe l'édition limitée du KEYone dévoilée en Inde il y a peu. Il s'agit d'un KEYone tout habillé de noir avec 4 Go de RAM.

Si l'on se base sur les gouttes et l'eau que l'on voit dans la vidéo, il est également fort possible que cette nouvelle version bénéficie d'une certification IP68. 

Pour rappel, le KEYone nous avait plutôt séduit lors de son test. A l'époque, nous avions écrit qu'il s'agissait d'"un solide smartphone aux performances correctes qui conviendra parfaitement aux personnes à la recherche d'un téléphone avec un clavier physique, et à celles qui veulent avoir un look professionnel (l'image du business man)."

Le retour de BlackBerry Mobile vous a-t-il convaincu avec le KEYone ?

6 partages

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

  • Hıqoo depuis 2 mois Lien du commentaire

    La version BLACK EDITION avec 64GB et 4Go de RAM vendu à l'Europe et pas qu'en Inde? Effectivement, les gouttes d'eau peuvent faire penser a une certification IP. Mais bon, je ne vois pas comment on peu rendre étanche un clavier physique. Donc j'y crois pas trop.

    Une autre solution est de penser à un bb tout tactile Black Edition et donc lui certifié IP.

    Une tablette?

    TCL et BlackBerry en début d'année avait sous entendu qu'une tablette sous Android donc mais version logiciel BB pourrait voir un jour le jour.

    Difficile d'y voir clair.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris