Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Le Black Shark 2 est désormais disponible en Europe pour 549 euros
2 min de lecture 1 commentaire

Le Black Shark 2 est désormais disponible en Europe pour 549 euros

Le Black Shark 2 est maintenant officiellement disponible sur le sol européen. Après avoir fait son début en Chine la semaine dernière, il arrive maintenant en France. Vous trouverez ci-dessous le prix en France ainsi que les différentes options de stockage.

Les ambitions de l'entreprise Black Shark (créée par Xiaomi, rappelons-le) sont claires. Comme l'explique David Li, vice président de l'entreprise,  « Avec ce lancement, et grâce à des innovations à la pointe de la technologie, nous voulons incarner et accélérer l'expansion de l'écosystème gaming en offrant une expérience inédite aux gamers européens ». Pari réussi ?

black shark 2 image
L'appareil et ses accessoires. © Black Shark

Nous avons la même fiche technique que l'appareil proposé en Chine, à savoir un Snapdragon 855 et Android 9 Pie (accompagné bien évidemment de MIUI, la surcouche de Xiaomi). La batterie est de 4000 mAh, l'écran de 6,39 pouces et l'appareil a un système de chargement rapide (5 minutes de charge offriraient 30 minutes de jeu).

En France et, de manière plus générale, en Europe, l'appareil coûte 549 euros pour le modèle 8 Go de RAM / 128 Go de mémoire interne, et 649 euros pour 12 Go de RAM et 256 Go de mémoire interne. Le premier modèle est dans les coloris Shadow Black (qui est plus du gris foncé que du noir), le second est Frozen Silver (qui est du gris clair). Ce smartphone vous fait de l'oeil ? Vous le trouverez sur le site officiel.

Êtes-vous intéressé par le BlackShark 2 ?

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Phaeton depuis 3 semaines Lien du commentaire

    Je serais curieux de savoir ce que ce type d'appareil procure, comme avantage(s), dans le cadre d'une utilisation classique, quotidienne : mail/sms/photo/vidéo/un peu de jeu/surf sur le net...