Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 2 Commentaires

Black Friday 2017 : le Galaxy Note 8 à 799 euros

Les offres de folie continuent ce matin. La dernière en date concerne le dernier Galaxy Note 8 lancé par Samsung en septembre dernier. Lancé à 1009 euros en France, vous pouvez vous le procurer aujourd'hui exceptionnellement à 799 euros, soit plus de 211 euros d'économie. 

Inutile de vous présenter le Galaxy Note 8 si vous suivez la tech régulièrement. C'est le seul smartphone présent sur le marché à proposer un stylet. Le S-Pen est une fonctionnalité unique qui peut être utile en particulier pour ceux qui utilisent le smartphone pour le travail. Vous pouvez utiliser le stylet pour prendre des notes, agrandir du texte et même traduire du contenu.

Outre cette caractéristique, le Galaxy Note 8 est un des meilleurs smartphones Android. Il reprend l'essentiel de ce qui fait le succès des Galaxy S8 et S8 Plus tout en ajoutant quelques avantages comme un double appareil photo à l'arrière et plus de mémoire vive. Le multitâche est précis, l'ouverture d'applications et toute autre tâche se déroulent de manière fluide et fluide. Mais l'un des autres points forts du Note 8 réside en sa double caméra. L'autofocus  s'avère rapide et même l'effet bokeh ne déçoit pas. Considérez toutefois que la taille de l'appareil est importante et donc moins adaptée à ceux qui ont de petites mains.

galaxy note 8 back
Le Galaxy Note 8 propose un double appareil photo. © AndroidPIT

Au niveau du design, le Note 8 marque aussi de nombreux points. Nous retrouvons la tendance des smartphones Galaxy avec un verre incurvé et un châssis en aluminium. La finition est aussi irréprochable. Enfin, le Galaxy Note 8 offre aussi d'excellentes performances grâce au processeur Exynos 8895 supporté par ses 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne.

Retrouvez tous les bons plans du Black Friday 2017 dans notre guide !

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • LOL ... 80€ de moins sur Price-Minister ... super le black friday !! C'est vraiment une opération marketing de merde ce Black friday.


  •   41
    Compte désactivé 24 nov. 2017 Lien du commentaire

    Ou même à 711,90 Chez priceminister.

Articles recommandés