Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 2 Commentaires

Black Friday 2017 : le Galaxy A5 2017 à 249 euros

Les bons plans continuent durant l'après-midi. La dernière en date concerne le dernier Galaxy A5 2017. Vous pouvez vous le procurer aujourd'hui exceptionnellement pour 249 euros (déduction faite des 50 euros de l'ODR).

Ce Galaxy A5 2017 est un appareil milieu de gamme réussi, capable de répondre aux attentes des utilisateurs mieux que bien d'autres dans cette gamme. Il y a certes des différences avec le Galaxy S7 mais ces défauts sont facilement rattrapés par son excellente autonomie. Le smartphone propose design qui pourrait être confondu avec celui d'un appareil haut de gamme, de nouvelles couleurs qui suivent la mode, et les fonctionnalités que l'on ne trouve généralement pas sur les téléphones de cette gamme : certification IP68, port USB de Type-C et mode Always-On. L'écran et la batterie sont bons, l'appareil photo n'est pas aussi performant que celui du S7 mais ne déçoit pas pour autant.

AndroidPIT Samsung Galaxy a5 2017 4864
Le Galaxy A5 (2017) est un joli smartphone. © AndroidPIT

Retrouvez tous les bons plans du Black Friday 2017 dans notre guide !

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés