Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

iOS 13 enfin disponible en téléchargement en bêta publique

iOS 13 enfin disponible en téléchargement en bêta publique

Apple vient de publier la première version bêta publique d'iOS 13. Cela permet d'installer la version bêta directement à partir du smartphone. MacOS et iPadOS sont également disponibles dans de nouvelles versions en bêta. Toutefois, elles ne sont pas encore destinées à un usage pour le grand public.

La première version bêta publique d'iOS 13 modifie le processus d'installation. Vous n'avez pas besoin d'un Mac ou de l'environnement de développement Xcode pour installer la version bêta maintenant. Au lieu de cela, la méthode fonctionne directement via la fonction de mise à jour du logiciel dans les paramètres de votre iPhone.

Pour télécharger iOS 13 dès maintenant, tout ce que vous avez à faire est de vous connecter d'abord au programme bêta d'Apple, puis de configurer le profil bêta sur votre iPhone. La première version bêta publique d'iOS 13 est alors directement disponible sous forme de mise à jour OTA et les autres versions bêta sont également fournies automatiquement. Lorsque la version finale sortira en automne, il sera facile d'y passer.

Cependant, Apple continue à avertir qu'il s'agit d'une version bêta qui peut encore contenir plusieurs bugs et ne devrait pas être utilisée par le grand public pour le moment. Apple recommande la sauvegarde et l'installation sur un second téléphone.

androidpit wwdc 2019 115
iOS 13 apporte un mode sombre. © Apple

Quelles nouveautés pour iOS 13 ?

L'une des nouvelles fonctionnalités de l'iOS 13 est le mode sombre, qui est destiné à économiser de l'énergie grâce aux écrans OLED car les pixels noirs n'ont pas besoin d'être éclairés. De plus, Apple a retravaillé plusieurs applications et il existe un nouveau clavier standard avec fonction Swipe, tout comme SwiftKey ou Gboard.

De plus, iOS 13 inclut la nouvelle fonctionnalité  "Sign in with Apple". Elle offre aux utilisateurs qui le souhaitent la possibilité de créer un compte sans transmettre de données personnelles. Derrière ce nouvel outil, Apple veut offrir plus de confidentialité en autorisant le partage de certaines informations seulement une seule fois en laissant le choix de masquer sa vrai adresse email.

Autres versions bêta

La nouvelle version de MacOS Catalina et le nouvel iPadOS sont également disponibles en version bêta publique. Vous pouvez également les utiliser après vous être inscrit au programme bêta d'Apple.

Voulez-vous tester l'une des bêta publiques ? Faites-le nous savoir dans les commentaires.

Articles recommandés

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Super, ça va faire baver Quasar, Florian Acker et le rédacteur de ce site, les autres (tous les autres lecteurs de ce site, 99.99 % des lecteurs donc), on s'en moque royalement, alors à quoi bon publier un tel article (dont on ne veut pas, soyons clairs) ici ?


    • Tu n'as toujours pas compris qu'ici on parle de tout et qu'on n'est pas sectaire comme toi.
      Et puis bon, si tu as publié ce com c'est que ça ne te laisse pas indifférent, donc sois un peu cohérent et abstient toi..
      Sinon ben ça reste une version bêta, donc pas encore aboutie et dont les risques sont portés aux éventuels testeurs.


  • Article pour ApplePit 🤣🤣

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition