Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
9 partages 15 Commentaires

Avez-vous déjà cassé votre smartphone ?

Avec des smartphones de plus en plus fins ou faisant appel de plus en plus au verre, les risques de casse et de destruction pour les smartphones semblent ne jamais avoir été aussi élevés. Cette semaine, nous souhaitons savoir si vous avez déjà rencontré une mésaventure avec votre smartphone.

Après l'achat d'un smartphone vient rapidement la question de sa protection. Sans être maladroit, un accident est vite arrivé et il peut s'avérer parfois utile d'investir dans une housse ou une coque. Personnellement, je n'aime pas utiliser ce type d'accessoires pour des raisons esthétiques. En contrepartie, j'avoue que je dois faire plus attention car je ne souhaite pas qu'il se casse ou se raye. Malheureusement, des accidents peuvent toujours survenir. Je connais ainsi beaucoup de gens qui ont laissé tomber leurs téléphones sur le sol, et les résultats n'étaient pas forcément très beaux à regarder.

C'est pourquoi nous aimerions savoir si vous aviez déjà eu la malchance de casser votre smartphone, ou au contraire si vous faites partie des chanceux qui s'en sont toujours bien sortis ? 

AndroidPIT dead galaxy s6 3060
Parfois, des accidents peuvent se produire. © ANDROIDPIT

Votez dans le sondage ci-dessous, et n'hésitez pas à partager avec nous vos mauvais souvenirs dans les commentaires ci-dessous.

Avez-vous déjà cassé votre smartphone ?
9 partages

15 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

  • Google depuis 4 jours Lien du commentaire

    J'avais cassé mon Lumia 920 à l'époque (sous Gorilla Glass 2 il me semble). Une mauvaise chute.

    J'ai switché sur Android après ça 😀


  • Mookie depuis 6 jours Lien du commentaire

    Bonsoir. Le seul smartphone que j'ai cassé involontairement est d'ailleurs le seul Iphone que j'ai eu, un 3GS, tombé de la table du salon sur du parquet mais c'était à voir les degâts comme s'il était tombé du vingtième et qu'en sus un 40 tonnes lui avait roulé dessus. Autrement volontairement les deux derniers wiko qui ont traversé l'appart et que j'ai noyés par dessus le marché pour être sûr de ne pas leur donner une enième chance de fonctionner correctement.


  • Ryba depuis 6 jours Lien du commentaire

    Je me souviens du temps des note 2,ou dans la même année 3 était tomber chez-moi et c'est du carrelage... Résultat des courses à 180€/vitres...Comme je fait régulièrement des bonnes affaires je me souviens en avoir acheter 2 à 300€ et 400 pour le 1er...depuis je suis brider... Et sais très bien comme ça...


  • J'avais une garantie casse :)


  • Smartphone tjrs protègé avec coque + vitre en verre supplémentaires. Ça serais bête de casser un objet aussi cher.


  • Non , je n'ai pas cassé mon smartphone (Nexus 5) il faut dire que je suis très très soigneux, les rares chutes qu'il a subi ont été de 10 à 20 cm, il est tombé toujours à plat. Lorsque je le pose sur une table (ou en hauteur), je fais toujours attention à le placer loin des bords, comme ça pas de chute :)
    En plus, sachant que j'allais acheter ce smartphone (j'étais à l'époque déterminé sur mon choix), j'avais déjà acheté 1 mois avant une smart cover en cuir avec coque en plastique intégrée pour la protéger, comme ça dès le premier jour je ne transporterai pas nu. Quand je dis que je suis très soigneux, voire précautionneux, ce n'est pas mentir, vous voyez :)


  • keyaert depuis une semaine Lien du commentaire

    mon s8 samsung est tombé d'un divan sur du béton..pratiquement intact par contre ma femme a un s7 qui lui a échappé de sa main ...chute sur le trottoir et ecran fissuré; des petits coups sur les bords et l'écran couleur vert ! plus moyen d y faire quoi que ce soit..


  • louis hory depuis une semaine Lien du commentaire

    "Parfois, des accidents peuvent se produire. " Hum... !

    Là, ce n'est pas un accident, c'est une agression délibérée d'un iPhone volontairement coupable sur un Android complètement innocent...

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris