Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Galaxy S11 : son processeur dévoilé dans la bêta d'Android 10

Galaxy S11 : son processeur dévoilé dans la bêta d'Android 10

Pas plus tard que la semaine dernière, nous avons soupçonné que Samsung placerait son nouveau processeur Exynos 990 pour le futur Galaxy S11. Parmi les points forts, on pouvait en déduire que le smartphone embarquerait un écran de 120 Hertz . Toutefois, la donne pourrait être différente.

Max Weinbach de XDA Developers a effet indiqué sur Twitter quelques informations sur le S11 extrait de la bêta Android 10 du Galaxy S10. Il explique ainsi l'existence d'un processeur Exynos 9830 trouvé dans le code de la mise à jour, tout comme d'un processeur Qualcomm Snapdragon 865 (pour la version américain du S11).

Le processeur Exynos 9830 devrait être officiellement lancé en novembre. D'après les données purement hypothétiques, il pourrait être semblable au 990 récemment présenté. Il est également possible que Samsung n'utilise ici que des noms différents et possède finalement une seule et même technologie de processeur derrière Exynos 9830 et Exynos 990.

Trois modèles S11 pratiquement confirmés

Si l'on considère les données extraites de la bêta officielle comme la source officielle, la stratégie de Samsung en 2020 ne change guère. Les SM-G981U, G986U et G988U représentent les trois modèles du Galaxy S11, probablement les Galaxy S11e, S11 et S11+. Tous les smartphones prennent en charge une quatrième variante 5G, comme le S10.

Qu'attendez-vous du Galaxy S11 ?

Articles recommandés

8 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Écran 90 ou 120 heartz
    Appareil photo qui rattrape Apple et Google
    Un design symétrique par pitié stop les bordure qui font toute une largeur différente
    Et pour rêver un peu APN sous l'écran pour remplacer le trou ?


  • louis hory depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Que le (S11)e ait une bonne autonomie et un tarif réellement plus compétitif... pour changer 😉


  • Ouais, bof, une info de plus de distillée mais ça n'apprends pas grand chose (sur les caractéristiques de ce SoC a proprement parler), un article sur ça c'est vraiment pour faire du remplissage....
    On attendra d'en savoir bien plus, et de voir ce que ça donne vraiment (on devrait en savoir bien plus d'ici la fin de l'année), de toute façon je ne pourrai pas attendre d'ici début 2020 pour remplacer mon smartphone, de toute façon je n'ai pas besoin d'un tel monstre de puissance (ce qu'il sera évidement...) et il sera de toute façon beaucoup beaucoup beaucoup trop cher au lancement et il faudra attendre au minimum attendre le Q4 2020 pour obtenir un prix convenable (500 - 550 euros) reflétant vraiment sa véritable valeur...
    Au moins, Xiaomi et Realme, eux, ne nous arnaquent pas dès le lancement :)

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition