Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
3 min de lecture 5 partages 5 Commentaires

Asus dévoile par accident ses ZenFone 4, ZenFone 4 Selfie/Selfie Pro et ZenFone 4 Max

Alors que les nouveaux modèles d'Asus ne devraient être dévoilés officiellement qu'à la mi-septembre, le site français de la marque a mis en ligne par erreur les photos et les fiches techniques de tous ses nouveaux modèles : ZenFone 4, ZenFone 4 Selfie/Selfie Pro, et ZenFone 4 Max. 

On ne sait pas si c'est Asus qui cherche à faire le buzz autour de ses nouveaux appareils ou bien tout simplement l'erreur d'un de ses employés. Toujours est-il que les futurs smartphones du fabricant taïwanais n'ont plus vraiment de secret désormais. Découvrons ensemble les caractéristiques des nouveaux téléphones d'Asus.

Asus ZenFone 4

Le ZenFone 4 est un smartphone classique de 5,5 pouces. Il propose un écran AMOLED en définition Full-HD, un processeur Snapdragon 630, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage interne, une batterie de 3300 mAh, un double appareil photo de 12 et 8 mégapixels à l'arrière et un capteur frontal de 8 mégapixels. Le tout sous Android Nougat pour un tarif de 499 euros.

androidpit asus zenfone 4 leak
Voici le futur ZenFone 4. © Asus

Asus ZenFone 4 Selfie

Le ZenFone 4 Selfie est un smartphone dédié en priorité aux amateurs d'autoportraits puisqu'il embarque deux caméras frontales de 20 et 8 mégapixels. Il propose un écran IPS de 5,5 pouces en définition HD, un processeur Snadragon 430, 64 Go de stockage (extensible par carte microSD), 4 Go de RAM, une batterie de 3000 mAh, un double appareil photo avec flash de 16 mégapixels. Le tout sous Android Nougat pour un prix de 299 euros.

Asus ZenFone 4 Selfie Pro

Si son design semble identique au ZenFone 4 Selfie, sa fiche technique est toutefois plus musclée. On retrouve un processeur Snapdragon 625, un écran AMOLED Full-HD de 5,5 pouces, 4 Go de RAM, une double caméra frontale de 24 mégapixels et 5 mégapixels. Le tarif est aussi plus salé de 100 euros, soit 399 euros.

androidpit asus zenfone 4 selfie
Le ZenFone 4 Selfie Pro offre de meilleurs capteurs frontaux pour l'appareil photo. © Asus

Asus ZenFone 4 Max

Enfin, terminons la liste avec la version Max du ZenFone 4. Il propose un écran IPS de 5,2 pouces en définition HD, 3 Go de RAM, un processeur Snadragon 425, 32 Go de mémoire interne (avec carte microSD), une batterie de 4100 mA, une caméra frontale de 8 mégapixels et dorsale de 13 mégapixels. Le tout pour 229,99 euros.

androidpit asus zenfone 4 max
L'Asus ZenFone 4 Max devra affronter la concurrence du Moto G5. © Asus

Si sur le papier, ces téléphones semblent bien armés pour séduire un large public. La concurrence est féroce et Asus devra faire preuve d'un plus grand suivi logiciel pour convaincre de nouveaux utilisateurs.

Que pensez-vous de ces nouveaux smartphones d'Asus ?

5 partages

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris