Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
3 min de lecture 7 partages 4 Commentaires

4 des applications les plus inutiles sur Android

Le Google Play Store regorge de nombreuses applications. La plupart sont très utiles d'une façon ou d'une autre, mais il en existence d'autres où leurs utilités n'ont pas encore été révélées. Ne manquez pas notre liste d'applications Android les plus inutiles, nous vous recommandons donc de ne pas les télécharger, mais juste au cas où, nous vous laissons les liens à votre disposition.

1. Pointless Game

Lorsque vous ne savez vraiment pas quoi faire, vous pouvez être tenté d'installer une application sur votre smartphone. Mais si vous installez Pointless Game, votre ennui ne sera qu'un lointain souvenir. Son fonctionnement est simple : vous devez laisser votre doigt sur l'écran et le maintenir le plus longtemps possible.

Si vous avez un ami et qui s'ennuie autant que vous, défiez le ! Ne vous inquiétez pas, il y a une minuterie dans l'application qui compte avec précision le temps que vous avez passé à rester appuyer sur l'écran.

pointless game
Voici comment perdre son temps avec PointLess game. © ANDROIDPIT
Pointless Game (New) Install on Google Play

2. Places I've pooped 

Si vous êtes de ceux qui aiment garder une trace ou une liste de tout ce que vous faites. Places I've Pooped est là pour vous aider ! Il vous suffit simplement de vous inscrire avec un compte ou bien d'utiliser votre compte Facebook pour mémoriser tous les emplacements où vous vous êtes dirigé pour faire vos besoins.

places im pooped
Vous n'avez plus qu'à saisir l'endroit où vous étiez / © ANDROIDPIT

Bien entendu, l'application a une composante sociale (le contraire aurait été surprenant). Dans un onglet, vous pouvez voir tous les endroits où vous vous êtes rendus et des notes que vous avez mis à vos passages. Et si cela ne vous suffit pas, vous pouvez partagez avec vos amis les exploits.

Places I've Pooped Install on Google Play

3.Traffic Light Changer Prank 

Une fois votre journée de travail terminée, vous rentrez peut-être chez vous en voiture, mais à cause des feux de circulation vous êtes à chaque fois bloqué à un feu rouge et vous devez attendre qu’il passe de nouveau au vert. Grâce à Traffic Light Changer Prank, cette application déclare que tous les feux de circulation passent au vert ,cela permet donc d'arriver plus vite chez soi et ainsi de se jeter sur le canapé.

traffic light
Simplement deux boutons pour piéger vos amis / © ANDROIDPIT

La réalité de l’application ? Eh bien, cela ne modifie rien du tout. Tout ce que fait l’application c’est de vous montrer une commande qui après, avoir pressé le bouton unique, émet une série de bips et effectue seulement la commande demandée. Vous pouvez cependant essayer de piéger quelqu'un en essayant de lui montrer que vous pouvez changer les feux rouges en feu vert, mais cette tromperie durera l'après-midi et la personne se rendra très vite compte de la supercherie.

Traffic Light Changer Prank Install on Google Play

4.Coin Flip 

Vous devez prendre une décision qui peut changer le déroulement de votre journée, mais vous êtes partagé. Pourquoi ne pas jouer à pile ou face ? Le concept est vieux comme le monde, secouer votre smartphone pour lancer la pièce et le tour est joué. Télécharger cette application et votre vie changera du moins, pas radicalement. 

coin flip
L'application Coin Flip est disponible sur le Play Store. / © ANDROIDPIT
Coin Flip Install on Google Play

C'était la présentation des applications qui sont tellement inutiles que vous allez vous même vous demander si votre temps est important, et qu'il aurait été préférable que vous lisiez un livre ou un magazine. Si vous aussi vous connaissez des applications vraiment inutiles, n'hésitez pas à nous les partager dans les commentaires. 

7 partages

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris