Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 8 Commentaires

De plus en plus d'applications seront compatibles avec Google Assistant en français

Google nous a fait la vilaine surprise de ne pas proposer ses nouveaux Pixel dans l'hexagone. Ces derniers n'étaient pourtant pas les seules stars de la conférence, le géant américain s'est longuement attardé sur son Assistant et sur le Machine Learning. Il a par la suite annoncé que Google Assistant pourra être utilisé en français sur bien davantage d'applications.

Google Assistant évolue, mais les applications doivent évoluer avec lui pour que l'utilisateur puisse pleinement l'utiliser. Google a annoncé sur son blog que de nouvelles applications seront prochainement compatibles avec la version française de l'Assistant. Il donne l'exemple de Zalando mais il y aura bien évidemment beaucoup d'autres applications et, sur le long terme, nous pouvons imaginer une interaction vocale avec beaucoup d'entre elles. 

AndroidPIT Google assistant 9262
Google Assistant est disponible en français depuis un petit moment déjà. © AndroidPIT

Google a également annoncé que son Assistant ne s'adresse pas uniquement aux adultes mais aussi aux enfants, ce qu'il appelle "famille". Ainsi, vos enfants pourront également utiliser Assistant et trouveront entre autres choses des éléments voués à l'éducation.

Avis aux développeurs : Google vous facilite le travail. Il vous propose des templates pour que vous puissiez créer vos applications pour Google Assistant sans avoir à coder plus que nécessaire. Pour ce faire, il vous faut tout simplement passer par un document Google Sheet. 

Utilisez-vous Google Assistant ?

8 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés