Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Ces applications Android et iOS payantes sont actuellement gratuites (semaine 24)

Ces applications Android et iOS payantes sont actuellement gratuites (semaine 24)

Comme chaque semaine, nous vous proposons une sélection d'applications Android et iOS normalement payantes qui sont temporairement gratuites sur le Google Play Store et l'Apple App Store.

Cette liste est mise à jour chaque semaine. Au moment de la rédaction de ce texte, toutes les applications que j'ai énumérées sont disponibles gratuitement pour Android et iOS. Si vous connaissez des applications qui sont actuellement gratuites et qui méritent d'être mentionnées, faites-le moi savoir dans les commentaires et je les ajouterai.

Les applications Android temporairement gratuites sur le Google Play Store

Les jeux Android temporairement gratuits sur le Google Play Store

Les applications Android de productivité temporairement gratuites sur le Google Play Store

Les applications iOS temporairement gratuites sur l'App Store d'Apple

Les jeux iOS temporairement gratuits sur l'App Store d'Apple

  • Captain Cowboy (gratuit au lieu de 1,09 euros): Dans ce jeu de puzzle d'aventure, vous êtes transportés directement dans un labyrinthe de l'espace.
  • AR Race Car (gratuit au lieu de 1,09 euros): une application pour les pilotes de course qui transfère votre voiture de course directement dans le monde réel via la réalité augmentée (AR). Pour un certain "effet d'authenticité", l'application vous propose également des sons de moteurs et de pneus.

Les applications iOS de productivité temporairement gratuites sur l'App Store d'Apple

  • PDF Converter by Readdle (gratuit au lieu de 7,99 euros): Une application utile qui convertit différents formats de fichiers en PDF. Outre les fichiers classiques, comme les fichiers Word par exemple, l'application fonctionne également pour pages web.
  • Monster Park: Dinosaur World (gratuit au lieu de 5,99 euros): Vous avez toujours voulu être photographié avec un Velociraptor? Avec cette application, vous avez maintenant la possibilité de le faire. Par la magie de la réalité augmentée, vous pouvez faire entrer les dinosaures dans le présent et les laisser s'animer ou changer de peau.
  • Elementium (gratuit au lieu de 2,29 euros): Cette application vous offre un tableau périodique complet avec des informations sur chaque élément. Cela comprend les noms ou les symboles des éléments, la masse atomique ou l'année de leur découverte.

Toutes ces applications ne sont gratuites que temporairement. Il se peut que lors de la lecture de cet article, plusieurs jours après sa publication, certains applications soient redevenues payantes. 

Dans tous les cas, nous mettons à jour cet article toutes les semaines, en général le jeudi/vendredi. Vous avez découvert un bug, une application n'est plus gratuite ou vous avez un conseil à nous donner? Alors écrivez-moi un message ou laissez un commentaire.

Et si vous ne trouvez pas votre bonheur dans cette liste, peut-être aurez-vous plus de chance avec notre liste hebdomadaire des 5 applications Android et iOS de la semaine, publiée chaque samedi. 

À lire également sur AndroidPit France:

Derniers Articles

Articles recommandés

7 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition