Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 3 Commentaires

Voici comment découvrir les fonctionnalités du Samsung Galaxy S9 sur votre téléphone

Vous hésitez à acheter le Galaxy S9 parce qu'il est trop cher ou parce que vous doutez de son potentiel ? Vous n'êtes pas le seul, c'est bien la raison pour laquelle Samsung veut vous convaincre. Il propose une application pour vous permettre de découvrir le potentiel de l'appareil.

Samsung a récemment mis en ligne l'application "Experience app for Galaxy S9/S9+". Une fois installée sur votre appareil (quel qu'il soit, semble-t-il), vous pouvez découvrir les fonctionnalités du Samsung Galaxy S9. Elles sont classées dans 3 catégories : 

  • La photo réinventée (tout ce qui touche de près ou de loin l'appareil photo)
  • Les accessoires
  • Les applications pratiques
androidpit s9 app
L'interface est simple. © ANDROIDPIT

Une quatrième catégorie vous permet de voir toutes les caractéristiques techniques de l'appareil et, si vous le désirez, de les comparer à d'autres appareils de Samsung.

Pour la plupart d'entre nous, le plus intéressant se trouve au niveau de la photo afin de voir en action le mode super Slow Motion, ou encore les Emoji 3D. Notez que si vous lisez les tests des appareils, vous n'apprendrez pas grand chose.

androidpit s9 avatar demo
Les Emojis 3D ne sont pas toujours aussi ressemblants. © ANDROIDPIT

Êtes-vous intéressé par le Galaxy S9 ?

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Luna depuis 7 mois Lien du commentaire

    Le positif sur Samsung c'est qu'il se préoccupe vraiment des ondes électromagnétiques et ses smartphones ont toujours un das très faible
    comme celui du S9

    ❇️DAS tête Galaxy S9+ : 0,294 W/kg - DAS tête Galaxy S9 : 0,362 W/kg


    Cependant il est regrettable qu'un smartphone haut gamme, ne propose pas plus qu'un Quick charge de niveau 2 , alors qu'avec son Soc il pourrait être de niveau 4.


    • Il y a peut être des raisons objectives au fait que Samsung n'adopte que le Quickcharge 2 (dégradation de la batterie...) ? Il serait bon q'AndroidPit enquête là-dessus (poser la question à un responsable chez Samsung France...)...

Articles recommandés