Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

Comment créer une application à succès en 10 étapes [Infographie]

 

Il y a quelques mois, nous avions interviewé les géniaux développeurs derrière Tip-Off Basketball et nous nous étions inspirés de leur parcours pour vous proposer dix étapes permettant de créer une application à succès. Car non, mettre au monde une application Android, ce n'est pas une tâche aisée. On ne pense souvent pas aux heures de travail, de test, de développement, de recherche de bugs, de mises à jour, de marketing et d'argent nécessaires pour créer une application. Et une fois achevée, on ne peut même pas garantir de son succès. Développer une bonne application est difficile et demande beaucoup de travail, mais nous avons décidé de vous y aider un peu en mettant en exergue les étapes menant au succès.

Voici donc les dix étapes pour créer une application génialissime. Pas de formule magique, juste du travail, de la réflexion, des contacts et de la matière grise. Et si vous êtes développeur ou que vous avez votre avis sur la question, n'hésitez pas à nous dire ce qu'on a omis dans les commentaires !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés