Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Apple WWDC 2019 : comment suivre la conférence en direct ?

Apple WWDC 2019 : comment suivre la conférence en direct ?

Au WWDC 2019, Apple annoncera ce soir un certain nombre de nouvelles fonctionnalités pour iOS 13, macOS 10.15, watchOS 6 et tvOS 13, ainsi que le nouveau Mac Pro et bien plus. Découvrez comment suivre en direct le conférence d'Apple du du lundi 3 juin 2019.

La WWDC 2019 dure une semaine, mais toutes les grandes annonces seront concentrées pendant la keynote de deux heures que vous pourrez suivre en direct le lundi 3 juin 2019 à partir de 19:00 (heure française). Comme tout le monde n'aura pas la possibilité de participer physiquement à l'événement, Apple offre la possibilité de suivre la retransmission en direct via Mac, iPhone, iPad, Apple TV et Windows PC, mais aussi dans ses Apple Stores.

AndroidPIT apple iphone xs max vs iphone x
Nous attendons beaucoup d'informations sur iOS 13. © AndroidPIT

Comment voir la WWDC 2019 sur PC ou Mac

Pour les utilisateurs de MacOS, vous devrez utiliser le navigateur Safari, tandis que sous Windows 10, il sera possible d'utiliser Microsoft Edge ; pour le voir en direct, vous devrez aller sur le site officiel des événements Apple.

Comment voir la WWDC 2019 sur votre iPad ou iPhone

Apple dit que vous pouvez profiter de sa keynote à travers ses appareils (on se demande toujours pourquoi), y compris iPhone, iPad ou iPod touch, en utilisant Safari sur iOS 10 ou supérieur et en allant sur la page officielle des événements Apple.

Capture285
Tim Cook sera une fois de plus la vedette de la conférence de cette année. © AndroidPIT

Comment regarder la WWDC 2019 sur Apple TV

Les propriétaires d'Apple TV pourront suivre la keynote en direct (à condition qu'ils possèdent une Apple TV de deuxième génération ou plus récente) en téléchargeant l'application dédiée Apple Events.

Êtes-vous prêt à découvrir toutes les nouveautés du WWDC 2019 d'Apple ?

Articles recommandés

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Luna depuis 4 mois Lien du commentaire

    Sur la longue liste des appareils morts né pour que seul brille Apple au sommet

    ◾Honor 20 Honor 20 Pro
    ◾Huawei Mate X 
    ◾Huawei Mate 30 
    ◾Huawei P40
    ◾Honor 9X 
    ◾Honor View 30

    https://www.01net.com/actualites/ces-smartphones-huawei-et-honor-dont-l-avenir-est-incertain-1702981.html

    🍎🦆RIP , merci à la fine équipe 🍎🦆


    • Effectivement, les "futurs ex" clients Huawei vont TOUS passer chez Apple parce que Sony, Samsung, Xiaomi, etc ne sont pas des options.
      Tout avait été manigancé dès le début, d'ailleurs Trump avait vendu la mèche en appelant "involontairement" T. Cook Tim Apple.
      Sinon qu'appelles-tu "mort né"? Parce qu'à ma connaissance en Chine la décision prise par Trump n'aura que peu d'impact et ces téléphones seront bel et bien commercialisés là-bas....Est-ce la définition de "mort-né"?

      EDIT: je précise qu'il y a une pointe d'ironie dans mon message


      • Luna depuis 4 mois Lien du commentaire

        Tout avait été manigancé dès le début, d'ailleurs Trump avait vendu la mèche en appelant "involontairement" T. Cook Tim Apple, c'est ce qu'on appelle un lapsus qui a détruit le futur de Honor et de Huawei , ruiner notre licence Android et WINDOWS je tiens à le souligner car c'est encore pire !!

        ◾Le Honor P20, le Honor P20 Pro

        Initialement prévu à la commercialisation pour début juillet, le Honor 20 Pro n’a toujours pas de licence Android. Si celle-ci est en cours d’examen, la marque appréhende un refus de Google, contraint par l’administration américaine. À l’heure actuelle, l’avenir du Honor 20 Pro est donc plus que menacé. Si le smartphone se voyait refuser une licence Android, il pourrait ne jamais quitter la Chine ou le ferait sans aucune application Google à bord.

        Annoncé à ses côtés, le Honor 20 a, de son côté, déjà obtenu une licence Android. Initialement prévu pour début juin, le smartphone a été repoussé à la fin du même mois, sans doute pour éviter un lancement chaotique qui ne tournerait qu'autour des sanctions américaines. Si la situation ne s’apaise pas, on imagine mal Honor lancer son nouveau mobile.

        ◾Huawei Mate X

        Dans l’hypothèse où le Chinois aurait déjà obtenu une licence Android pour l’appareil (ce qui lui garantirait des mises à jour de sécurité et le support des applis Google), on imagine mal un consommateur investir 2299 euros dans un smartphone susceptible de ne jamais recevoir Android Q, la première version du système de Google taillée pour les mobiles pliables. Sans un accord passé avec les Américains, on peut dire au revoir au Mate X.

        ◾Huawei Mate 30 , le Huawei P40

        Dans l’état actuel, la probabilité de voir ces produits en France avoisine les 50%. Le problème n’est pas seulement l’absence d’Android, mais la capacité de Huawei à les fabriquer. La marque n’a plus accès à l’architecture ARM et ne pourra donc plus concevoir ses processeurs. S’il se murmure qu’elle prévoit de commander un immense stock de SoC « Kirin 985 » cet été, on ne sait pas combien de temps la marque chinoise va pouvoir tenir sans accord.

        ◾Honor 9X et Honor View 30 sont eux-aussi menacés.

        Ce serait regrettable, leurs prédécesseurs ont cartonné et la marque mise clairement sur eux.

        https://www.androidpit.fr/forum/791137/google-suspend-ses-activites-avec-huawei

        🙄Voilà ce que j'appelle mort né ...


    • @luna, après Huawei c'est Xiaomi à qui Apple doit faire mordre la poussière, en tous cas c'est trop bon !

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition