Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Apple Watch Series 5 : une évolution plus qu'une révolution

Apple Watch Series 5 : une évolution plus qu'une révolution

L'Apple Watch ne pouvait pas manquer la scène de la keynote ! L'Apple Watch Series  5 est officielle et déjà disponible à l'achat. Mais qu'est-ce que l'équipe Cupertino propose encore ?

Ne vous attendez pas à un appareil complètement nouveau, mais plutôt une mise à jour de la génération précédente, l'Apple Watch Series 4. L'Apple Watch Series 5 a été présenté sur scène par Stan Ng avec une vidéo dans le style d'Apple en se concentrant maintenant sur la principale nouveauté : un écran Retina Always-On.

L'Apple Watch Series 5 dispose de la fonction Always-on sur son écran

Grâce à cette fonction, vous pouvez toujours avoir accès à l'heure, visible sous n'importe quel angle. Une série de capteurs intégrés qui fonctionnent ensemble permettent à la nouvelle smartwatch d'offrir 18 heures d'autonomie.

Bildschirmfoto 2019 09 10 um 19.38.45
Ecran Always-on et service SOS à l'international. © Apple (Capture d'écran : AndroidPIT)

La nouvelle Apple Watch Series 5 intègre ensuite une boussole pour contrôler l'altitude, la latitude et la longitude pendant l'activité physique, en plein air. Les données sont disponibles dans une nouvelle application dédiée. La smartwatch d'Apple offre également une fonction de sécurité dédiée, un service SOS qui consiste en un appel d'urgence international dans plus de 150 pays, qu'il suffit d'activer en appuyant et relâchant le bouton latéral.

La nouvelle Apple Watch Series 5 peut être pré-commandée dès aujourd'hui
Bildschirmfoto 2019 09 10 um 19.42.55
Apple Watch Series 5 offre des bracelets personnalisables / © Apple (Capture d'écran : AndroidPIT)

L'Apple Watch Series 5 est disponible en titane et en céramique, comme plusieurs rumeurs l'avaient annoncé. Le modèle en acier inoxydable est maintenant disponible en noir. L'Apple Watch Series 5 existe en versions Nike et Hermés. Inutile de dire que l'équipe Apple a mis à jour les bracelets personnalisables pour répondre aux goûts des différents utilisateurs.

Il sera possible de commander la nouvelle Apple Watch Series 5 dès aujourd'hui au prix de départ de 399 euros pour le modèle GPS et 499 euros pour le modèle GPS+LTE. Les expéditions débuteront le 20 septembre.

Articles recommandés

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Mais ptdr...
    Ça fait plusieurs années que toutes les SmartWatch Android ont un affichage permanent de l'heure.
    Rien d'innovant ni de fantastique , Apple rattrape juste plusieurs années de retards sur les autres marques.


  • #AlwaysOnDisplay qui est déjà disponible sur la Samsung Gear S2/S3/Galaxy Watch... Par contre j'aime bien l'idée de la boussole sans connexion internet. Mais sinon très déçu du design tout carré... J'aurais préféré un design arrondi à la Galaxy Watch...

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition