Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 4 Commentaires

Apple réussit à faire bannir la Samsung Galaxy Tab 7.7 d'Europe

 

Dans la terrible bataille juridique opposant Samsung et Apple, il n'y a jamais de vainqueur proclamé. Parfois, l'entreprise américaine perd salement ses batailles et se retrouve homme-sandwich bien malgré elle, vantant l'honnêteté de la Corée du Sud. Et parfois, Apple remporte ses combats, comme aujourd'hui : nous venons d'apprendre que la Galaxy Tab 7.7 a été bannie de l'Europe entière et devrait être retirée de la vente très bientôt.

Apple a réussi à faire bannir la tablette car elle ressemblerait un peu trop au design de dessins signés par l'entreprise à la Pomme datant de 2004, et qui ne correspondent donc à aucun produit commercialisé. Ça vous semble un peu ridicule ? A Samsung aussi apparemment également, puisque l'entreprise a déclaré suite à cette décision :

« Si Apple continue à faire des revendications juridiques en s'appuyant sur le brevet d'un design tellement générique, les innovations en termes de design et les progrès dans l'industrie pourraient s'en trouver limités ».

Merci Samsung pour cette annonce pleine de bon sens et qui met la rancune de côté. Les Galaxy Tab 7.7 devraient être retirées des étagères très bientôt. De quoi faire de la place pour la Galaxy Note 10.1 ?

(Crédits photo : Engadget)

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Tout à fait d'accord ! Ce qui me choque le plus, c'est qu'on se base sur des DESSINS déposés en 2004 et même pas sur un produit existant sur le marché ... Les juges aussi vont trop loin, je trouve, et devraient mettre une fin à tout ça une bonne fois pour toutes.


  • Apple va trop loin.

    Et je suppose que si, ils interdissent la Galaxy Tab 7.7, c'est qu'ils ne veulent pas qu'elle fasse de la concurrence au présumer iPad mini.

    Apple n'est plus aussi fort qu'avant, alors ils ne missent plus sur leurs capacité technique, mais sur la force de leur avocats !


  • Bien d'accord avec toi !


  • nul

Articles recommandés