Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

iPhone XI et XR2 : Apple liste 11 nouveaux iPhone pour 2019

iPhone XI et XR2 : Apple liste 11 nouveaux iPhone pour 2019

Apple a involontairement dévoilé onze nouveaux modèles iPhone XI et iPhone XR2 pour 2019. Ils sont apparus dans la base de données d'une autorité officielle et fournissent des informations sur le nombre de variantes de iPhone XI, iPhone XI Max et iPhone XR2 qu'Apple prévoit actuellement.

Les nouveaux iPhones apparaissent dans la liste avec les numéros de modèle. Au total, onze nouveaux iPhone/variantes sont répertoriés : A2111, A2160, A2161, A2215, A2216, A2217, A2218, A2219, A2220, A2221 et A2223. La liste est tenue à jour par la Commission économique eurasienne, une autorité d'enregistrement pour la région eurasienne. Ils sont clairement attribués à la société de Cupertino, on y trouve l'adresse complète.

L'iPhone 5G est-il un des nouveaux modèles ?

Les experts attribuent les numéros de modèle A2111, A2161 et A2215 à l'Apple iPhone XR2, le moins cher des nouveaux iPhones pour 2019. Les huit autres numéros de modèle représentent l'iPhone XI et l'iPhone XI Max, qui pourraient également être mis sur le marché sous les noms iPhone 11 et iPhone 11 Max. Jusqu'à présent Apple n'offre que trois variantes de mémoire pour l'iPhone XS et XS Max. Il est possible que le quatrième numéro de modèle soit la version 5G de l'iPhone. L'inscription sur la liste de la Commission économique eurasienne date du 23 mai 2019, elle est donc à jour.

Ce serait les nouveaux iPhones pour 2019

On en peut pas trouver plus de détails concernant les iPhone de 2019. Toutefois, le nouveau module de caméra carrée, qui contiendra deux ou trois caméras selon le modèle, est considéré comme certain. Pour la première fois, Apple proposera un appareil photo ultra grand angle sur iPhone. D'après les dernières informations, le capteur est de Sony. Dans le ventre de l'iPhone XI, XI Max et XR2, on trouvera la puce Apple A13 Bionic.

iphone xi max camera bump
Voici à quoi pourrait ressembler le nouvel iPhone XI. © OnLeaks / CashKaro

Apple présentera ses nouveaux téléphones comme d'habitude lors de son événement annuel à l'automne. En plus de tous les détails techniques, l'événement annoncera également les prix pour l'iPhone XI, l'iPhone XI Max et l'iPhone XR2, que vous pourrez probablement acheter directement après. Lors de la conférence des développeurs du WWDC, qui s'ouvrira le 3 juin, Apple ne présentera pas de nouveau matériel, et se concentrera exclusivement sur ses logiciels.

Pensez-vous que le prochain iPhone sera un succès à nouveau ou est-ce que la grande époque des smartphones Apple est en train de s'effondrer lentement ?

Via : Forbes Source : 9to5mac

Articles recommandés

Les commentaires préférés des lecteurs

17 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition