Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

iPhone 11, iPhone 11 Pro : où, quand et comment suivre la keynote d'Apple ?

iPhone 11, iPhone 11 Pro : où, quand et comment suivre la keynote d'Apple ?

Après un IFA peu spectaculaire et la rentrée des classes, le jour d'Apple arrive enfin. Alors, êtes-vous prêt à découvrir ce que le géant américain va nous présenter ? La fameuse keynote d'Apple présentée par son emblématique patron, Tim Cook, se tiendra ce mardi 10 septembre au Steve Jobs Theater de Cupertino. Nous vous expliquons ici comment suivre en direct la keynote pour ne rien rater de toutes les annonces de la marque à la pomme.

iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max

Comme chaque année, Apple va nous dévoiler sa toute nouvelle gamme d'iPhone. L'an dernier, le fabricant avait annoncé les iPhone XR, XS et XS Max. En 2019, Apple pourrait dire adieu au chiffre romain pour lever le voile sur l'iPhone 11 (successeur de l'iPhone XR), l'iPhone 11 Pro (successeur de l'iPhone XS) et l'iPhone 11 Pro Max (successeur de l'iPhone XS Max). Outre l'officialisation d'iOS 13, la firme de Cupertino pourrait évoquer une nouvelle Apple Watch. Plusieurs rumeurs font également d'état du retour d'un "One more thing". Des lunettes Apple font notamment l'objet de rumeurs.

Vous pouvez trouver d'autres vidéos sur des sujets tech dans notre rubrique vidéo.

Quand est l'événement des nouveaux iPhone ?

Un rappel ne fait jamais de mal. L'événement aura lieu le mardi 10 septembre à 19h (heure de Paris). 

Comment suivre en direct la keynote d'Apple

Il existe plusieurs moyens de suivre en direct la keynote d'Apple présentée par Tim Cook, le CEO d'Apple. Tout d'abord, vous pourrez découvrir en direct sur notre site AndroidPIT demain soir les nouveautés annoncées par la marque américaine. Afin de ne pas rater une miette de toutes ses annonces, Apple diffuse aussi en direct sa keynote. Cette année, petite nouveauté, il est même possible de regarder la conférence sur YouTube.

Depuis un ordinateur

Il faut vous rendre sur le site d'Apple avec le navigateur web maison Safari (macOS Sierra 10.12 ou version ultérieure) ou utiliser le navigateur Microsoft Edge sur Windows 10. D'autres plates-formes peuvent également accéder au flux en utilisant les versions récentes de Chrome ou de Firefox (MSE, H.264 et AAC requis).

Depuis votre tablette et votre smartphone

Pour les propriétaires d'appareils Apple, il est nécessaire d'avoir un iPhone, iPad ou iPod Touch tournant sous iOS 10.0 ou version ultérieure.

Depuis une Apple TV

Si vous détenez une Apple TV de 2e ou 3e génération, vous devez posséder la mise à jour 6.0 ou ultérieure. Si vous possédez un modèle dernière génération, vous devrez télécharger l'application "Evénements Apple" présente sur la page d'accueil de l'appareil, sous l'onglet AppStore.

Depuis YouTube

C'est une première pour Apple. Il sera possible de suivre la keynote d'Apple depuis la plateforme vidéo de Google. Apple souhaite certainement toucher un maximum de personnes et il y a fort à parier qu'Apple établisse un nouveau record d'audience pour sa conférence de la rentrée.

Are you going to follow the presentation of the new iPhone?

Attendez-vous cette keynote d'Apple avec impatience ? Qu'aimeriez-vous y voir ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Articles recommandés

6 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Ali Gator depuis une semaine Lien du commentaire

    Je regarderai quand même en souvenir du bon vieux temps. Mais c'est pas ça qui va me faire revenir sur un iPhone ! On trouve aussi bien voire mieux ailleurs pour moins cher !


  • Non, vraiment sans façons, et de de toute façon en dehors des 2 Apple fanboys Quasar et (un autre im*écile dont j'ai oublié le pseudo et qui ne vient ici que pour défendre Apple), on en a rien à battre, alors pourquoi relater ici des infos qui ne nous intéressent pas du tout (d'autant que ces 2 grands coui**ons sauront trouver les infos ailleurs, comme ils en ont l'habitude).
    Alors, franchement, ne perdrez pas votre temps pour ces 2 ma*ioles, vous avez vraiment mieux à faire...


    • louis hory depuis une semaine Lien du commentaire

      C'est justement parce que j'apprécie Android que je veux savoir ce qui se passe "en face".

      Un peu de tolérance pour permettre à CHACUN de faire son propre choix plutôt que de se le voir imposer par un "grand démocrate" qui ne supporte pas qu'on puisse penser différemment de lui c'est quand même assez insupportable, permets-moi de te le dire !

      Parle pour ta propre chapelle plutôt que de nous faire croire que tu représentes la totalité des opinions.

      Alors si les supporters d'Apple, ici, ne sont pas à la hauteur, ce n'est pas la peine de jouer là-dessus pour imposer tes opinions comme les seules valables et recevables.
      Je t'avais promis de ne pas laisser passer ce type d'intolérance et je tiendrai parole.

      Je n'ai aucune peur d'iOS alors pourquoi montrer tant de haine instinctive pour un système différent qui ne représente aucune menace pour Android sinon révéler un inutile manque de confiance irraisonnée.


    • Quasar depuis une semaine Lien du commentaire

      Alors pourquoi perds tu ton temps à commenter un article qui ne te concerne pas ? C'est qu'Apple doit vraiment te faire envie alors !

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition