Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Apple dévoile de nouveaux AirPods avec un boîtier de charge sans fil
Hardware Wearable Apple 2 min de lecture 6 Commentaires

Apple dévoile de nouveaux AirPods avec un boîtier de charge sans fil

D'abord les nouveaux iPads, maintenant les nouveaux AirPods : Apple a introduit sa nouvelle génération d'écouteurs Bluetooth. Ils devraient offrir une plus longue autonomie et une meilleure compatibilité avec Siri

Après avoir présenté ses nouveaux iPads lundi et hier mis à jour le modèle iMac, la société de Cupertino a dévoilé aujourd'hui la nouvelle génération d'AirPods. Comme d'habitude chez Apple, il n'y a pas de numéro dans leur nom, ils sont simplement appelés "AirPods", bien qu'ils devraient être appelés AirPods 2.

A l'extérieur, tout reste pareil avec cette deuxième génération : on a toujours l'impression qu'il s'agit d'EarPods dont on a coupé le câble. A l'intérieur, cependant, la puce W1 a été remplacée par la puce H1, plus puissante.

apple airpods 2 gen apple 01
L'Apple AirPods 2 n'a pas beaucoup changé à l'extérieur. © Apple

L'appairage entre AirPods et d'autres appareils Apple serait ainsi facilité, et ils devraient fournir 50 pour cent de temps de conversation supplémentaire, c'est à dire une heure de plus. De plus, il y a la possibilité de réveiller Siri avec la commande "Hey Siri". Il n'est donc plus nécessaire de toucher vos écouteurs ou d'utiliser les commandes vocales sur iPhone pour écouter de la musique ou passer un appel.

De plus, le boîtier peut maintenant être chargé complètement sans fil en plus de Lightning. Cela signifie que vous pouvez simplement placer le nouveau boîtier de charge AirPods 2 sur un tapis de charge sans fil pour le charger. Iil existe également une variante avec l'étui de charge classique, qui se recharge uniquement via le connecteur Lightning, le niveau de charge étant indiqué par la LED située en face avant.

Combien coûte les nouveaux Apple AirPods ?

Les nouveaux AirPods peuvent être commandés sur le site Web d'Apple et être livrés dès la semaine prochaine. Alternativement, ils peuvent également être achetés dans l'un des magasins Apple à partir de la semaine prochaine. Le nouveau modèle avec chargement sans fil coûte 229 euros, tandis que les AirPods de deuxième génération avec chargement normal coûtent 179 euros.

Si vous ne voulez pas ules écouteurs mais seulement le nouveau boîtier de recharge sans fil, vous devrez investir 89 euros. Pour la première fois, le boîtier de charge peut également être commandé avec une gravure gratuite.

6 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Phaeton depuis 3 semaines Lien du commentaire

    C'est laid, c'est quelconque, en 2 pauvres teintes, une soi-disant nouvelle puce qui apporte on ne sait pas vraiment quoi... Mais ça coûte encore plus cher que les précédents modèles qui étaient déjà laids et quelconques. Décidément, on est bien face une nouvelle escroquerie Apple.
    On trouve beaucoup mieux en tous points de vue, beaucoup moins cher, et chez beaucoup d'autres constructeurs.
    Je n'en voudrais pas pour 1 euro


  • Quasar depuis 4 semaines Lien du commentaire

    C'est beau, design, ça fait passer les "buds" pour des jouets Playskool !


    • Jules depuis 4 semaines Lien du commentaire

      C'est vrai que ce design si masculin qui ne rappelle absolument une boucle d'oreille qui pendouille au bas de l'oreille... Lol


  • Jules depuis 4 semaines Lien du commentaire

    Même design, même son,... 😅
    Qu'est ce qui a changé ?
    une puce qui amélioré l'appairage et permet de parler à siri ?!

    Mon dieu Apple ! heureusement que tes fidèles moutons décérébrés sont toujours là pour te suivre...


    • Rideau depuis 4 semaines Lien du commentaire

      D'où le même nom…
      Ce n'est pas une nouvelle version, juste une amélioration


      • Jules depuis 4 semaines Lien du commentaire

        L'objectif d'écouteurs n'est-il pas d'offrir des améliorations de son d'une version à l'autre ?

        Hors Apple n'a absolument rien amélioré au niveau du son.

        Il se contente d'améliorations mineures et accessoires qui engendrent pourtant une augmentation de tarif prohibitive pour un appareil déjà extrêmement cher pour la piètre qualité sonore qu'il offre.