Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

Apple dépend encore énormément de Samsung

Il est notoire qu'Apple souhaite se détacher de Samsung en ce qui concerne les composants de l'iPhone notamment, mais la firme dépend encore énormément de Samsung

samsung chips
© Samsung

Depuis quelques années maintenant, Samsung et Apple se font la guerre sur le marché des smartphones et des tablettes. Mais n'oublions pas que la firme coréenne construit une grande partie des composants déstinés à la fabrication de l'iPhone. On sait que les américains souhaitent drastiquement réduire leur dépendance auprès de Samsung, mais cela ne semble pas si facile à faire. 
Apple cherche de nouveaux fournisseurs, tels que TSMC, mais force est de constater que ces annonces ne sont que pur marketing : selon Digitimes Research 80% des revenus générés par les puces Samsung proviennent des ventes à Apple.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés