Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture Pas de commentaire

Apple Car : un ancien ingénieur de Tesla et Microsoft débarque à Cupertino

Ce n'est pas la première fois qu'on entend parler de l'Apple Car. L'entreprise basée à Cupertino semble s'investir dans le secteur automobile, pas vraiment dans la création d'une voiture qui porte son nom mais plutôt  afin de créer un système de conduite automatique capable d'exploiter l'IA et la réalité augmentée. Tim Cook peut maintenant se vanter d'avoir un nouveau membre dans l'équipe du projet : Andrew Kim, ancien employé de Microsoft et Tesla.

Andrew Kim est le dernier venu dans l'équipe Cupertino. Il apporte avec lui l'espoir de voir un jour arriver l'Apple Car car il a déjà participé à la conception de différents modèles Tesla tels que le Model 3, et a pris part au projet Hololens de Microsoft. 

IMG 20181207 095949
Photo du Tesla Model 3, exposée à Berlin. © AndroidPIT

L'arrivée d'Andrew dans les rangs d'Apple ravive les rumeurs portant sur un système de conduite autonome, soutenu par la réalité augmentée. L'expérience de l'ingénieur en Tesla et Microsoft ne laisse aucune place au doute, c'est bien sur cela qu'il  va travailler.

Andrew Kim a également participé à la conception de la Xbox One S et à l'interface utilisateur de Windows 10 avant de rejoindre Tesla où il a dû, entre autres choses, créer un design qui s'adapte autant à une voiture autonome qu'à une voiture normale.

Via : HD Blog Source : The Verge

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition