Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
L'appareil photo de Google et Night Sight maintenant disponibles sur certains smartphones Huawei et Honor
Honor 10 Hardware Google Pixel 3 2 min de lecture 3 Commentaires

L'appareil photo de Google et Night Sight maintenant disponibles sur certains smartphones Huawei et Honor

L'application d'appareil photo de Google, disponible sur les appareils Pixel, est l'une des meilleures applications de caméra disponibles, à tel point qu'elle a été distribuée officieusement sur une large gamme de smartphones via certains portages. Ceci est possible grâce à la communauté des développeurs de XDA, et aujourd'hui le fruit de leur travail permet de porter l'application sur certains appareils Huawei, qui seraient également capables d'exploiter le mode Night Sight.

Si les propriétaires d'appareils Huawei ou Honor voulaient profiter d'un mode nocturne comme celui que Google offre aux propriétaires de ses smartphones Pixel, ils ne pouvaient malheureusement pas le faire... jusqu'à aujourd'hui.

Les développeurs XDA ont expliqué que le développeur Arnova8G2 a réussi à porter l'application d'appareil photo de Google (Google Camera) qui inclut le mode Night Sight, sur les Honor Play, Huawei Mate 10 et Huawei Mate 10 Pro. A en juger par la liste (préliminaire) des smartphones compatibles, il semble que le développeur se soit concentré exclusivement sur les appareils équipés du SoC Kirin 970. Bien qu'il ne soit pas mentionné, il semble que Honor View 10 soit également capable de lancer l'application, pour l'instant il n'y a aucune information pour les Huawei P20 et P20 Pro.

pixel 3 night sight
Le mode Night Sight apporte la lumière partout.  © AndroidPIT

Juste pour vous rappeler de quoi il s'agit, le mode Night Sight utilise l'IA et l'apprentissage automatique (Machine Learning) pour augmenter la luminosité dans les scènes de faible luminosité. Google n'est pas la seule entreprise à avoir introduit un mode avancé pour la nuit. Huawei, OnePlus et Xiaomi travaillent également beaucoup là-dessus mais, comme nous l'avons déjà dit plusieurs fois, personne ne peut encore rivaliser avec Night Sight de Google.

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition