Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Apex Legends :premiers indices sur les futurs personnages et armes du jeu
Razer Phone 2 Applications 2 min de lecture Pas de commentaire

Apex Legends :premiers indices sur les futurs personnages et armes du jeu

Apex Legends est le tout dernier jeu de Battle Royale et s'il veut être en mesure de rivaliser avec des titres similaires comme Fortnite, il aura besoin d'un flux constant de nouveaux contenus pour garder les joueurs en ligne. Grâce aux efforts des dataminers, nous avons une idée de ce que seront les prochains personnages et les prochaines armes d'Apex Legends.

Les leakers ont parcouru le code source du jeu et ont découvert des références à ce qui semble être des personnages nommés Octane et Wattson, et des armes appelées Havoc Rifle et L-Star EMG.

De nouvelles légendes basées sur la vitesse, l'électricité

Octane a une capacité appelée Stim Pack, qui peut être similaire à  Stim de Titanfall 2, c'est à dire une augmentation temporaire de la vitesse, du temps de rechargement et de la régénération de la santé.

L'autre, Wattson aurait une capacité appelée Tesla Trap, qui fait probablement une sorte de dommage électrique aux ennemis. Actuellement Caustic est le seul héros d'Apex Legends qui peut utiliser des pièges, donc Wattson pourrait bien finir par être votre préféré.

apex screenshot squad.jpg.adapt.crop
Caustic (à gauche), est une référence en matière de pièges. Respawn Entertainment

Les dataminers ont aussi découvert une liste de noms qui ne semblent pas avoir de capacités associées : Crypto, Husaria, Jericho, Nomad, Prophet, Rampart, Rosie, et Skunner. Il peut s'agir de futures légendes, et vous pouvez essayer de deviner leurs rôles à partir de leurs noms mais il peut aussi s'agir d'armes ou d'objets.

Des armes à gogo

Pour ce qui est des armes, Rez.gg a également découvert deux nouvelles armes dans le code Apex Legends, y compris certaines de leurs statistiques.

  • Havoc Rifle : un fusil à énergie avec une capacité de base de 25 balles d'énergie qui inflige 18 points de dégâts sur le corps et 36 points de dégâts sur la tête.
  • L-Star EMG : une mitrailleuse à énergie, contenant 60 balles par chargeur, infligeant 21 dégâts sur les coups au corps et 45 sur la tête.

Bien sûr, les informations obtenues par le data mining ne sont pas officielles, et même le contenu prévu dans le code du jeu peut ne pas arriver, ou être sujet à changement. 

Source : Dexterto, Rez.gg

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition