Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Apex Legends va arriver sur mobile pour concurrencer Fortnite
Jeux 2 min de lecture Pas de commentaire

Apex Legends va arriver sur mobile pour concurrencer Fortnite

Après le succès des versions mobiles de PUBG et de Fortnite, nous nous demandions combien de temps il faudrait à EA pour proposer Apex Legends sur smartphones et tablettes. L'éditeur a confirmé qu'il va arriver.

Dans ses rapports de résultats trimestriels, EA a annoncé qu'il envisageait d'intégrer Apex Legends, développé par Respawn Entertainment, aux plateformes mobiles. Ce jeu populaire est disponible sur PC, Xbox One et PS4, et a attiré plus de 50 millions de joueurs depuis son lancement en février; Il est également présent en Chine et en Corée du Sud.

Le directeur financier d'EA, Blake Jorgenson, a confirmé cette nouvelle."Nous sommes en négociations avancées", a-t-il confié. Jorgenson n'a pas précisé sur quelles plates-formes mobiles le jeu est en cours de développement, mais il est certain que les utilisateurs Android et iOS pourront jouer à Apex Legends Mobile dans un avenir proche.

Le rapport sur les revenus a également révélé que jusqu'à 30 % des joueurs actifs d'Apex Legends sont nouveaux dans l'univers d'EA. Ce chiffre suggère qu'Apex attire beaucoup de non-joueurs ou de nouveaux joueurs qui viennent peut-être de Fortnite et de PUBG plutôt que de son célèbre jeu Battlefield ou des champions du sport tels que FIFA.

Lorsque Fortnite a été lancé sur mobile l'an dernier, il a été téléchargé plus de 15 millions de fois en trois semaines, alors qu'il n'était pas sur le Play Store. Apex Legends peut-il égaler ce genre de succès ? Seul l'avenir le dira.

Source : TechRadar

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition