Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

3 min de lecture 1 commentaire

Anker dévoile son nouveau cinéma de poche Nebula Capsule II avec Google Assistant

Anker a présenté sa deuxième génération de projecteur autonome Nebula lors d'un événement de lancement à New York cette semaine. Qualité 720p, meilleur son et Google Assistant sont les principales nouveautés au menu ce petit projecteur.

Le nouveau mini projecteur prend également en charge l'USB-C, contrairement à la Nebula Capsule d'origine qui utilisait le microUSB. La Capsule II, de la taille d'une canette de soda, est capable de projeter une image 720p à 200 lumens ANSI. Vous bénéficiez de trois heures de lecture vidéo ou de 30 heures de lecture Bluetooth sur une seule charge. Une charge complète prend 2,5 heures environ via USB-C.

3D front
Voici la Nebula Capsule II d'Anker. © Anker

"OK Google, montre-moi un film"

L'autre nouveauté intéressante pour la Nebula Capsule II est l'intégration de Google Assistant, qui fonctionne avec Android TV, vous permettant d'allumer des émissions TV et des films en utilisant votre voix. Android TV fournit des recommandations personnalisées de Google Play, YouTube, Hulu Plus, et d'autres applications.

Anker dit aussi que vous pourrez utiliser l'Assistant pour rechercher rapidement des suggestions de vidéos telles que "Les films oscarisés à partir de 2012", ainsi que pour varier l'intensité de vos ampoules intelligentes sans mettre en pause ce que vous êtes en train de regarder.

Google Assistant
La Nebula Capsule II dispose de l'assistant Google. © Anker

La Nebula Capsule II sera lancée le 26 octobre par le biais de Kickstarter, et Anker prévoit d'expédier les nouveaux appareils début 2019. Les clients Early Bird peuvent obtenir une Capsule II pour 369 dollars, tandis que le prix exclusif Kickstarter est fixé à 399 dollars. Nous ne savons pas encore si Anker augmentera le prix une fois la campagne Kickstarter terminée.

Steven Yang, PDG d'Anker Innovations, a déclaré : "Nebula Capsule a été un succès auprès des consommateurs qui veulent profiter de leurs applications vidéo préférées au-delà d'une expérience sur écran mobile. Désormais, les propriétaires de Capsule II peuvent accéder à une expérience de divertissement avancée, n'importe quand, n'importe où.é

Enceintes intelligentes Model Zero et Model Zero+.

Anker a également dévoilé le prix de ses enceintes intelligentes Model Zero et Model Zero+ lors de son événement. Les deux haut-parleurs, qui ont été annoncés au CES en janvier, sont équipés de Google Assistant et de la certification Dolby Atmos.

Z6100 KV
L'enceinte intelligente Anker Model Zero+ avec support Wi-Fi et Chromecast.© Anker

Le modèle Zero, en version Bluetooth, coûtera 200 dollars lorsqu'elle sortira en novembre. Pendant ce temps, le Zero+, qui prend en charge le Wi-Fi et le Chromecast, vous coûtera 250 dollars.

Que pensez-vous des nouveaux produits qu'Anker nous a présentés lors du lancement à New York ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • 3h d'autonomie en lecture vidéo , 2h45 pour le recharger WTF ! Beaucoup de contraintes surtout pour une utilisation à l'extérieur ...

Articles recommandés