Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 4 partages 1 commentaire

Angry Birds Go ! : des airs de Mario Kart à peine cachés

En juin, le développeur du jeu mondialement célèbre Angry Birds nous laissait des indices poussant à croire que ses petits oiseaux allaient arrêter de casser des constructions pour s'attaquer à un plus grand géant : Mario Kart. Aujourd'hui, Rovio annonce officiellement la sortie de Angry Birds Go !, version circuit du jeu, pour le 11 décembre 2013.

AngryBirdsGO
© Rovio

Quand on parle de course en circuit, on pense forcément à Mario et tous ses compères du jeu Mario Kart, multiple fois adapté sur de nombreux supports à commencer par la Nintendo. Le succès de ce jeu est à faire languir, et autant dire que le trailer de Angry Birds Go ! ne cache pas sa ressemblance avec Mario Kart. On peut distinctivement reconnaître les sons et animations très proche du jeu, même si les personnages et karts sont bien différents. Angry Birds Go ! sera officiellement lancé gratuitement le 11 décembre 2013 sur Android, iOS, Windows Phone 8 et Blackberry 10. Voilà développeur qui sait s'occuper de tous ses utilisateurs, à l'inverse de l'application iFruit (complémentaire à GTA V) que l'on attend toujours sur Android...


Lien vers la vidéo

Même si il est évident que Rovio a copié le style de Mario Kart, je dois dire que pour une fois cela ne me dérange pas : mélanger deux jeux complètement addictifs, le tout gratuit... Je ne dis pas non ! De plus les dernières versions de Angry Birds commençaient à toutes se ressembler, voilà enfin un peu de changement. Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle version de Angry Birds ?

4 partages

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations