Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 10 Commentaires

Posez-nous toutes vos questions sur les Huawei P20 et P20 Pro

C'est à Paris la semaine passé que Huawei a présenté sa nouvelle ligne P. Nous étions présents sur place au moment de la présentation des Huawei P20, P20 Pro et P20 Lite et nous avons pu déjà tester de nombreuses fonctionnalités.  Je vous propose d'en discuter ensemble avec nous en direct sur Facebook et YouTube cette semaine. Vos questions et vos remarques sont donc les bienvenues !

Ça y est nous y sommes, les deux nouveaux flagships de Huawei sont arrivés. Il s’agit des P20 et P20 Pro qui ont été présentés au Grand Palais à Paris. Nous avons eu la chance de les tester et nous vous proposons de répondre en direct à vos questions.

Huawei peut-il faire de l'ombre à Samsung ? A-t-il amélioré l'autonomie de ses flagships ? Le Huawei P20 Pro est-ils le meilleurs photophone du moment Y'a t-il de grosses différences avec les Galaxy S9 et S9+ ? Le Huawei P10 est-il toujours une bonne affaire ?  Bref,  tous les sujets et les nouvelles fonctionnalités seront abordées : autonomie, puissance, design, photo...

AndroidPIT huawei p20 pro front back hero 2cbu
Le Huawei P20 Pro aura marqué les esprits. © AndroidPIT

N'hésitez donc pas à nous suivre. Si vous n'avez pas la possibilité de nous regarder jeudi prochain à 18h, les commentaires en bas de cet article sont aussi à votre disposition. 

Quel sujet aimeriez-vous que l'on aborde durant notre prochain live ?

10 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Possédant un P8 (très content avec si ce n'est avec EMUI), j'espérais le remplacer par le P20. Mais là, c'est la grosse déception :
    - Pas de Bluetooth 5 (je comptais carrément la dessus pour cesser ces déconnexions intempestives, les problèmes de distance et de connexion à plusieurs périphériques). En plus, les casques et enceintes sans fil sortent enfin dans ce format : c'est vraiment dommage ;
    - Processeur puissant mais à la traine par rapport à ses concurrent au même prix (moins puissant que le OnePlus 5T sorti l'année dernière ;
    - Pas de charge sans-fil ;
    - Moins important, mais pas de QHD, donc pas de VR en bonne qualité ;
    - L'objectif qui sort un peu du boitier me gêne mais bon, il faut voir à l'usage ;
    - Après c'est personnel mais, j'apprécierais de pouvoir mettre une rom Android Pure sans toutes ses fioritures préinstallées, qu'on ne peut pas enlever et qui font double-emploi avec les outils que l'on souhaite y mettre soi-même.
    Or les processeurs Kirin sont très peu suivis par les développeurs alternatifs genre Lineage. C'est dommage. Au moins les Samsung le sont et on peut enlever l'usine à gaz et Bixby livrés avec (heureusement) ;
    - Au final, un arrière goût amer. Je ne prendrai donc pas celui-ci, surtout vu le prix, aussi cher qu'un smartphone mieux pourvu. Dommage


  • je viens de commander le Huawei p20 lite, car les autres model coûte trop cher.
    j'espère que je ne serais pas déçu !


  • Le processeur de 2017 est quand même suffisant à détrôner beaucoup d'autres portables. Le capteur d'empreinte devant, vous ne devriez pas le voir seulement comme un capteur d'empreinte mais aussi comme un moyen ultra rapide de revenir en arrière. Le Bluetooth, là, je comprends pas :/. Et puis pour les capteurs rendant le téléphone bancale, je pense qu'une bonne coque transparente sera bien utile. En plus de protéger les chocs, elle permettra de niveler l'arrière. Après faut pas se mentir, les nouvelles couleurs et le feel premium est incroyable, ma couleur préférée est le rose perle, le twilight est sympa, mais il fait sombre et vieillot ah ah. En espérant avoir pu donné mon impression en toute paix 🕊


    • Malheureusement la coque ne sera peut être pas suffisante... Pour le Bluetooth c'est incompréhensible qu'ils utilisent la génération précédente, ils doivent avoir un stock incroyable :/. À l'usage je préfère le capteur à l'arrière donc j'abandonne cette gamme, dommage j'aimais bien mon p9 plus... Ça sera la gamme mate ou mi mix désormais :)


  • Je crois que Oneplus va frapper un grand coup avec son 6 ! Ce Huawei est prometteur mais après avoir eu quelques semaines un Mate 10 pro et bien Huawei n'est pas encore au top avec son Emui et c'est dommage.
    Question : Huawei propose t'il des mises à jour Globale ou des mises à jour différentes pour chaques pays ?
    Merci 😉


  • Le capteur d'empreinte sur la face avant tue tout le design ... quel dommage .
    LEs 2 capteurs qui dépassent au dos , sont inesthétique et embêtant à l'usage ( smartphone bancal )
    PAs de bluetooth 5.0
    Processeur de 2017


    Dsl , je ne comprends pas la hype sur ce mobile ...


    • Processeur de fin d'année chez Huawei, ils n'ont pas le même planning que les autres, ça change tout ! Hormis cela d'accord avec toi, le capteur aurait été mieux à l'arrière et les apn qui dépassent c'est absurde.


      • @ Rysem

        Pas tout à fait d'accord pour dire qu'il est anormal que les objectifs d'APN dépassent. Tout simplement vu la taille des photosites des capteurs, il aurait fallu que le corps de l'appareil soit plus épais pour éviter le dépassement des objectifs.
        Je peux supposer, sans en être certain, qu'ils ont été placés dans un coin pour réduire l'encombrement afin de permettre de loger la totalité des fonctionnalités de ce smartphone car oui, le côté bancal n'est pas une nécessité mais un pis aller guère acceptable.

        D'ailleurs sur la version Porsche, Huawei a pris soin de revoir sa copie (de les placer de manière centrale)... histoire de pousser à la consommation, bien entendu.

Articles recommandés