Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 2 Commentaires

Android Wear 2.0 et les nouvelles smartwatchs LG finalement attendus le 8 février

Attendu initialement le 9 février, Android Wear 2.0 devrait finalement débarquer un peu plus tôt, dès le 8 février prochain  (ce mercredi) si l'on en croit encore le célèbre leaker Evan Blass sur Twitter. Le lancement de cette mise à jour serait accompagné par la sortie de nouvelles smartwatchs.

Android Wear 2.0 arrive donc cette semaine. Il aura fallu finalement plus de sept mois pour que la mise à jour arrive pour le grand public. Pour l'occasion, au moins deux smartwatchs LG devraient être présentées : Watch Style et Watch Sport. Selon Android Police, la LG Watch Style coûtera 249 dollars et la plus grande version, la LG Watch Sport, équipée de la 4G, de la NFC et d'une puce GPS serait lancée au tarif de 349 dollars. 

Avec cette deuxième version, Android Wear intègre enfin un Play Store au sein des montres connectées, offrant ainsi aux utilisateurs la possibilité de télécharger des applications directement depuis leur smartwatch sans avoir à passer par le smartphone. Wear 2.0 a aussi revu son interface avec un nouveau clavier virtuel et de nouveaux fonds d'écran. Enfin, Google a revu son suivi fitness pour rivaliser avec Samsung et proposer une solution  correcte aux utilisateurs sportifs.

Pourriez-vous craquer pour l'une des nouvelles smartwatchs ?

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Enfin une alternative solide face à la Gear S3 Frontier ? Si la LG Sport fait au moins aussi bien (fond et forme) et en plus sous Android, je prends !


  • Luna 6 févr. 2017 Lien du commentaire

    Complètement il a dit le mot magique, tellement que là tout de suite, j'ai même envie de m'en acheter une pour moi toute seule, alors que je suis allergique, juste pour en profiter. Ouais je suis une victime du playstore.

Articles recommandés