Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

Le nouvel Android HTC s'appellera Primo

(image : Stuff.tv)

Le début d'année apporte toujours des nouveautés. Avec ce mois de janvier arrive un nouveau smartphone Android HTC, le petit dernier. Des informations viennent de fuiter sur le site internet Stuff. Nous vous présentons quelques unes des fonctionnalités de Primo.

Voici donc un premier apercu de ce nouvel Android HTC. Il serait équipé d'un écran super AMOLED de 3,7" protégé par un verre Gorilla, et si l'on ne sait pour l'instant rien sur la résolution d'image de ce smartphone de 9 mm, on en connaît en revanche les performances de cet appareil : dans le ventre, un processeur Qualcomm Dual-core de 1 GHz et 512 MB de RAM.

Le HTC Primo tournera sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich et proposera des vidéos de 720 pixels et un appareil photo principal de 5 mégapixels avec un focus de 2,0 d'ouverture. Grâce à l'obturateur double on peut aussi simultanément prendre une photo en filmant. Ah et la technologie audio doit aussi se trouver dans l'appareil même si on ignore encore si les écouteurs seront fournis.
L'image n'est qu'une maquette il reste à voir à quoi ressemblera vraiment ce dernier Android HTC et à connaître le reste des spécifications techniques de Primo. 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés