Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 1 commentaire

Vous pouvez (déjà) installer Android 9 Pie sur votre OnePlus 6 !

OnePlus n'a pas perdu de temps : après 3 semaines de tests il propose aux utilisateurs Oxygen OS 9.0, c'est à dire Android Pie. OnePlus a également préparé une petite surprise à ses fans...

Lors de la Google I/O il avait été annoncé que OnePlus ferait partie des premiers fabricants à proposer Android Pie. Avec lui, Nokia, Oppo, Sony et Xiaomi. Après plusieurs Developer Previews et 3 semaines de bêta-tests, il a terminé son travail sur sa nouvelle version et commence à la proposer aux utilisateurs. 

Que propose cette nouvelle version d'OxygenOS ? 

D'après les informations communiquées, cette nouvelle version proposera plusieurs nouveautés, notamment une mode de jeu amélioré ainsi qu'un mode Ne pas déranger avec des options réglables. Vous avez également accès à davantage de personnalisation dans les couleurs.

AndroidPIT OnePlus 6 8020
Un smartphone très populaire. © AndroidPIT by Irina Efremova

Les utilisateurs ayant participé à la bêta rencontrent malheureusement un petit problème : ils ne peuvent pas recevoir la mise à jour par OTA, ils doivent télécharger la ROM et l'installer manuellement. Ceci signifie également que les données et paramètres qu'ils ont utilisé dans la bêta vont également être supprimés.

Il y a malgré tout une bonne nouvelle pour d'autres utilisateurs : si vous avez un OnePlus 5, 5T, 3 ou 3T, vous recevrez également la mise à jour vers Android 9. OnePlus n'a pas encore confirmé la date mais nous sommes à peu près certains que OnePlus concentre actuellement ses efforts sur le 6T, lorsque ce dernier sera prêt il se penchera alors sur les mises à jour de ses modèles de 2016 et 2017. 

Source : OnePlus Forum

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés