Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 7 partages 1 commentaire

Android 4.4 : Prenez un Kitkat

On avait tous misé sur Key Lime Pie, en s'efforçant même de cuisiner ces fameuses tartes au citron vert américaines, pour finalement découvrir qu'il ne s'agira pas de fruit mais uniquement de chocolat. La prochaine version d'Android sera baptisée KitKat mais il ne s'agira toujours pas d'une version 5.0.

android44 kitkat
© Google

Comme vous le savez sans doute, Google a choisi de baptiser toutes ses versions du système d'exploitation avec des noms de dessert. Nous sommes passés de Cupcake à Donut, Eclair, Froyo, Ice Cream Sandwich, et pour finir Jelly Bean. Et la prochaine sera donc KitKat. Une magnifique occasion commerciale pour Nestlé il faut bien l'avouer ! C'est la première fois qu'il s'agit d'une marque déposée et non d'un produit générique.

Sur son site www.android.com Google rappelle son calendrier de versions avant de présenter Kitkat. Il propose aussi à l'utilisateur que vous êtes de gagner une Nexus 7 ou du crédit sur Google Play Store. Pour ce, il faudra jouer à Charlie et la chocolaterie et son fameux ticket d'or. Pour être clair : il vous faudra acheter un KitKat présentant le petit personnage Android, Andy et regarder à l'intérieur si vous avez gagné. Je me demande combien Kitkat a payé pour faire partie de l'opération !

Android Kitkat FR
© Google

Google n'a pas communiqué de date pour le déploiement de sa nouvelle version, mais on s'attend à ce qu'elle soit installée sur son futur Nexus 5 dévoilé dans une vidéo hier soir.

Source : Blog Android

7 partages

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris